Le forum de n'oubliez pas les paroles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Qui devrait faire l'objet d'un thème ? (27 mars - 26 avril)

J'ai vu de la lumière... I_vote_lcap15%J'ai vu de la lumière... I_vote_rcap 15% [ 5 ]
J'ai vu de la lumière... I_vote_lcap6%J'ai vu de la lumière... I_vote_rcap 6% [ 2 ]
J'ai vu de la lumière... I_vote_lcap15%J'ai vu de la lumière... I_vote_rcap 15% [ 5 ]
J'ai vu de la lumière... I_vote_lcap29%J'ai vu de la lumière... I_vote_rcap 29% [ 10 ]
J'ai vu de la lumière... I_vote_lcap9%J'ai vu de la lumière... I_vote_rcap 9% [ 3 ]
J'ai vu de la lumière... I_vote_lcap6%J'ai vu de la lumière... I_vote_rcap 6% [ 2 ]
J'ai vu de la lumière... I_vote_lcap6%J'ai vu de la lumière... I_vote_rcap 6% [ 2 ]
J'ai vu de la lumière... I_vote_lcap3%J'ai vu de la lumière... I_vote_rcap 3% [ 1 ]
J'ai vu de la lumière... I_vote_lcap3%J'ai vu de la lumière... I_vote_rcap 3% [ 1 ]
J'ai vu de la lumière... I_vote_lcap9%J'ai vu de la lumière... I_vote_rcap 9% [ 3 ]

Total des votes : 34

Compteur
Compteur pour blog,facebook,forum..
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

J'ai vu de la lumière...

2 participants

Aller en bas

J'ai vu de la lumière... Empty J'ai vu de la lumière...

Message  kikounette Jeu 30 Jan - 20:18

... alors je suis venue.
Bonsoir tout le monde !

Je m'appel kikounette sur la toile, j'ai bientôt 30 et quelques années et je suis aide-soignante. Pendant mon temps libre je scrap  et je chante beaucoup y compris au boulot, et dès que j'en ai l'occasion.

J'ai été sélectionné pour passer le casting en février et du coup il faut que je révise à fond.

Bonne soirée à tous ! Si j'ai oublier des choses n'hésitez pas à me demander et si je peux je répondrait.
kikounette
kikounette
Chanteur sous la douche
Chanteur sous la douche

Statut : J'ai vu de la lumière... Carton11
Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière... Empty idem

Message  philou191158 Sam 11 Avr - 10:42

Hé oui, moi aussi j'attend un réponse, alors je révise;) a fond

philou191158
Débutant du karaoké
Débutant du karaoké

Statut : J'ai vu de la lumière... Carton11
Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière... Empty pas pour cette fois

Message  philou191158 Dim 19 Avr - 16:38

Bon, j'ai eu la réponse par mail, donc pas bon, ce sera pour la prochaine fois. en attendant, j'aimerai bien réviser sur ce site, mais je n'arrive pas encore a télécharger les packs Crying or Very sad

philou191158
Débutant du karaoké
Débutant du karaoké

Statut : J'ai vu de la lumière... Carton11
Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière... Empty Re: J'ai vu de la lumière...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum