Le forum de n'oubliez pas les paroles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Qui devrait faire l'objet d'un thème ? (27 mars - 26 avril)

Bonjour à toutes et à tous ! I_vote_lcap15%Bonjour à toutes et à tous ! I_vote_rcap 15% [ 5 ]
Bonjour à toutes et à tous ! I_vote_lcap6%Bonjour à toutes et à tous ! I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Bonjour à toutes et à tous ! I_vote_lcap15%Bonjour à toutes et à tous ! I_vote_rcap 15% [ 5 ]
Bonjour à toutes et à tous ! I_vote_lcap29%Bonjour à toutes et à tous ! I_vote_rcap 29% [ 10 ]
Bonjour à toutes et à tous ! I_vote_lcap9%Bonjour à toutes et à tous ! I_vote_rcap 9% [ 3 ]
Bonjour à toutes et à tous ! I_vote_lcap6%Bonjour à toutes et à tous ! I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Bonjour à toutes et à tous ! I_vote_lcap6%Bonjour à toutes et à tous ! I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Bonjour à toutes et à tous ! I_vote_lcap3%Bonjour à toutes et à tous ! I_vote_rcap 3% [ 1 ]
Bonjour à toutes et à tous ! I_vote_lcap3%Bonjour à toutes et à tous ! I_vote_rcap 3% [ 1 ]
Bonjour à toutes et à tous ! I_vote_lcap9%Bonjour à toutes et à tous ! I_vote_rcap 9% [ 3 ]

Total des votes : 34

Compteur
Compteur pour blog,facebook,forum..
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Bonjour à toutes et à tous !

Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous ! Empty Bonjour à toutes et à tous !

Message  Invité Lun 12 Avr - 13:02

Bonjour,
je m'appelle Catherine, j'ai 26 ans et j'adore chanter et je désire tester mes connaissances en m'amusant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous ! Empty Re: Bonjour à toutes et à tous !

Message  Gaut42 Mer 14 Avr - 10:08

Bienvenue Catherine, je te souhaite un bon test alors !
N'hésite pas à commenter les chansons, et à bientôt parmi nous !
Gaut42
Gaut42
Poinçonneur des Lilas (ou fossoyeur de Pacy-sur-Eure ?)
Poinçonneur des Lilas (ou fossoyeur de Pacy-sur-Eure ?)

Statut : Bonjour à toutes et à tous ! Carton11
Messages : 1521
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum