Le forum de n'oubliez pas les paroles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Qui devrait faire l'objet d'un thème ? (27 mars - 26 avril)

Recherche Professeur de maths proche de la retraite ou étudiant en Maths I_vote_lcap15%Recherche Professeur de maths proche de la retraite ou étudiant en Maths I_vote_rcap 15% [ 5 ]
Recherche Professeur de maths proche de la retraite ou étudiant en Maths I_vote_lcap6%Recherche Professeur de maths proche de la retraite ou étudiant en Maths I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Recherche Professeur de maths proche de la retraite ou étudiant en Maths I_vote_lcap15%Recherche Professeur de maths proche de la retraite ou étudiant en Maths I_vote_rcap 15% [ 5 ]
Recherche Professeur de maths proche de la retraite ou étudiant en Maths I_vote_lcap29%Recherche Professeur de maths proche de la retraite ou étudiant en Maths I_vote_rcap 29% [ 10 ]
Recherche Professeur de maths proche de la retraite ou étudiant en Maths I_vote_lcap9%Recherche Professeur de maths proche de la retraite ou étudiant en Maths I_vote_rcap 9% [ 3 ]
Recherche Professeur de maths proche de la retraite ou étudiant en Maths I_vote_lcap6%Recherche Professeur de maths proche de la retraite ou étudiant en Maths I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Recherche Professeur de maths proche de la retraite ou étudiant en Maths I_vote_lcap6%Recherche Professeur de maths proche de la retraite ou étudiant en Maths I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Recherche Professeur de maths proche de la retraite ou étudiant en Maths I_vote_lcap3%Recherche Professeur de maths proche de la retraite ou étudiant en Maths I_vote_rcap 3% [ 1 ]
Recherche Professeur de maths proche de la retraite ou étudiant en Maths I_vote_lcap3%Recherche Professeur de maths proche de la retraite ou étudiant en Maths I_vote_rcap 3% [ 1 ]
Recherche Professeur de maths proche de la retraite ou étudiant en Maths I_vote_lcap9%Recherche Professeur de maths proche de la retraite ou étudiant en Maths I_vote_rcap 9% [ 3 ]

Total des votes : 34

Compteur
Compteur pour blog,facebook,forum..
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Recherche Professeur de maths proche de la retraite ou étudiant en Maths

2 participants

Aller en bas

Recherche Professeur de maths proche de la retraite ou étudiant en Maths Empty Recherche Professeur de maths proche de la retraite ou étudiant en Maths

Message  regal Mar 13 Avr - 23:26

Bonsoir je m'adresse a vous peuple de NOPLP car j'ai besoin de votre aide! En effet dans le cadre d'un PPE (projet personnel etudiant) j'ai besoin d'interviewer (pas forcément longuement) un professeur de mathématiques a la retraite et un étudiant qui souhaite le devenir. si vous correspondez a l'un de ces critères veuillez laisser un message ici ou alors m'envoyer un MP. Merci de votre coopération et bon jeu à tous Wink
regal
regal
Géant
Géant

Statut : Recherche Professeur de maths proche de la retraite ou étudiant en Maths Carton11
Messages : 542
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Professeur de maths proche de la retraite ou étudiant en Maths Empty Re: Recherche Professeur de maths proche de la retraite ou étudiant en Maths

Message  Virginia Mer 14 Avr - 6:23

vu le nombre de matheux sur ce forum je pense que tu vas trouver ton bonheur ! Very Happy Moi je n'en fais pas partie mais je te souhaite bon courage pour ton "PPE" !

Virginia
Sombre héros de l'amer
Sombre héros de l'amer

Statut : Recherche Professeur de maths proche de la retraite ou étudiant en Maths Carton11
Messages : 123
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 44
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Professeur de maths proche de la retraite ou étudiant en Maths Empty Re: Recherche Professeur de maths proche de la retraite ou étudiant en Maths

Message  regal Mer 14 Avr - 13:24

Dommage et merci quand même Wink
regal
regal
Géant
Géant

Statut : Recherche Professeur de maths proche de la retraite ou étudiant en Maths Carton11
Messages : 542
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Professeur de maths proche de la retraite ou étudiant en Maths Empty Re: Recherche Professeur de maths proche de la retraite ou étudiant en Maths

Message  regal Dim 18 Avr - 16:14

Allez s'il vous plait j'ai besoin de vous ^^
regal
regal
Géant
Géant

Statut : Recherche Professeur de maths proche de la retraite ou étudiant en Maths Carton11
Messages : 542
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Professeur de maths proche de la retraite ou étudiant en Maths Empty Re: Recherche Professeur de maths proche de la retraite ou étudiant en Maths

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum