Le forum de n'oubliez pas les paroles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Qui devrait faire l'objet d'un thème ? (27 mars - 26 avril)

demande d'émissions I_vote_lcap15%demande d'émissions I_vote_rcap 15% [ 5 ]
demande d'émissions I_vote_lcap6%demande d'émissions I_vote_rcap 6% [ 2 ]
demande d'émissions I_vote_lcap15%demande d'émissions I_vote_rcap 15% [ 5 ]
demande d'émissions I_vote_lcap29%demande d'émissions I_vote_rcap 29% [ 10 ]
demande d'émissions I_vote_lcap9%demande d'émissions I_vote_rcap 9% [ 3 ]
demande d'émissions I_vote_lcap6%demande d'émissions I_vote_rcap 6% [ 2 ]
demande d'émissions I_vote_lcap6%demande d'émissions I_vote_rcap 6% [ 2 ]
demande d'émissions I_vote_lcap3%demande d'émissions I_vote_rcap 3% [ 1 ]
demande d'émissions I_vote_lcap3%demande d'émissions I_vote_rcap 3% [ 1 ]
demande d'émissions I_vote_lcap9%demande d'émissions I_vote_rcap 9% [ 3 ]

Total des votes : 34

Compteur
Compteur pour blog,facebook,forum..
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

demande d'émissions

3 participants

Aller en bas

demande d'émissions Empty demande d'émissions

Message  damsleretour Jeu 29 Avr - 10:24

Me revoici avec une demande un peu spéciale.

J'ai appris que l'émission "spécial Sidaction" diffusé en 2 jours avait permis de découvrir pour la première fois la chanson à 100.000 euros et le couple a même gagné et j'aurais bien aimé pouvoir voir ces émissions pour pouvoir capter TOUTE la pyramide des gains enfin car là j'ai jusqu'à 50.000 euros mais j'ai pas la pyramide s"il décide de continuer.

C'est aussi par curiosité pour voir un peu ce que celà donne.

J'ai appris que pour cette spéciale, il y avait 2 palliers et je me suis dit qu'une version "facile" du jeu pourrait être avec ce second pallier qui peut oser prendre plus de risques donc je voulais voir ce que celà donnait et voir si une nouvelle version pouvait être programmé.

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Damien.

damsleretour
Partenaire particulier
Partenaire particulier

Statut : demande d'émissions Carton11
Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

demande d'émissions Empty Re: demande d'émissions

Message  regal Jeu 29 Avr - 19:35

https://www.youtube.com/watch?v=F43UqlJWwsY

Tiens c'est le moment où ils gagnet les 100 000 j'ai vérifié on voit l'échelle des gains Smile Tu devrais pouvoir la capturer sans trop de difficultés (je promets pas la qualité) mais bon voila =)
regal
regal
Géant
Géant

Statut : demande d'émissions Carton11
Messages : 542
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

demande d'émissions Empty Re: demande d'émissions

Message  damsleretour Jeu 29 Avr - 19:46

Génial je la cherchais c'est cool. Merci.

Je cherche les émissions pour voir ce que ca a donné le tout mais j'ai déjà un premier point. C'est tip top.

damsleretour
Partenaire particulier
Partenaire particulier

Statut : demande d'émissions Carton11
Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

demande d'émissions Empty Re: demande d'émissions

Message  regal Jeu 29 Avr - 19:53

http://programmes.france2.fr/n-oubliez-pas-les-paroles/emission.php

T'y a surement été mais bon ^^ La je peux pas faire mieux mon internet ne veux rien savoir...
regal
regal
Géant
Géant

Statut : demande d'émissions Carton11
Messages : 542
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

demande d'émissions Empty Re: demande d'émissions

Message  damsleretour Jeu 29 Avr - 20:03

Ils ne sont que 7 jours sur le site maleresement pour moi.

Je ne sais pas comment la trouver.

Mais je désespère pas.

damsleretour
Partenaire particulier
Partenaire particulier

Statut : demande d'émissions Carton11
Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

demande d'émissions Empty Re: demande d'émissions

Message  clotaire Sam 8 Mai - 16:08

Le problème c'est que si tu prends exactement les musiques designs et échelle de gains de l'émission pour les diffuser ensuite sur Internet, ne risquerais-tu pas d'avoir des problèmes de droits d'auteurs ? Je ne souhaiterais pas que le forum soit fermé ou attaqué pour copie illégale de l'émission, d'autant plus qu'il me semble avoir appris que Dujardin préparait un jeu de société "noplp", qu'ils ont surement payé des droits et ne souhaitent pas avoir une concurrence déloyale (sachant qu'Air Prod a elle-même acheté l'émission aux américains).

L'idée de ce jeu avec les contributions de chacun est très bonne, mais je pense qu'il serait plus prudent de rester sur des niveaux fictifs (N1, N2, N3 et N4, voire N5 de Gautier sont très bien), et le jeu peut très bien, à mon avis, fonctionner avec une autre musique que celle de l'émission, et une autre mise en page.

A vous de voir.

clotaire
Débutant du karaoké
Débutant du karaoké

Statut : demande d'émissions Carton11
Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande d'émissions Empty Re: demande d'émissions

Message  damsleretour Sam 8 Mai - 16:19

Clotaire,

De reprendre le nom de l'émission est déjà interdit ce qui interdirait déjà le forum.

Aprés, le concept de l'émission est aussi interdit donc faire un jeu vidéo même amateur ou ce que fait Gauthier n'est pas plus légal.

Bien entendu, on peut se dire que le projet de jeu vidéo peut faire du bruit mais aprés il n'est qu'amateur et si un jeu vidéo (soit dvd interactif ou dvd PC) sort, je ferais tout pour supprimer le projet et qu'il ne devienne qu'un projet privé.

Je ne sais pas ce qu'en penses Gauthier et c'est lui qui me dira si je dois faire avec ces niveaux (2 thèmes par niveau par exemple) ou si je peux continuer sur ma lancée.

Pour les sons, si quelqu'un peut en concevoir, ce serait la merveille car ça éviterait d'avoir les vrais sons. Je ne suis pas contre un designeur pour éviter d'avoir les mêmes décors non plus mais moi je ne sais pas faire celà à mon grand regret.

J'ai vu des versions de qui veut gagner des millions amateurs et je ne crois pas qu'ils aient eu des soucis mais je me renseignerais quand même pour pouvoir donner une réponse plus sure que celle ci.

damsleretour
Partenaire particulier
Partenaire particulier

Statut : demande d'émissions Carton11
Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

demande d'émissions Empty Re: demande d'émissions

Message  clotaire Lun 10 Mai - 10:29

Merci pour ta réponse,

en espérant que nous ne serons pas inquiétés, je t'encourage bien sûr à continuer. J'espère seulement qu'en cas de problème, vous aurez une première alerte qui vous donnera le temps de vous retourner sans que tout soit fermé d'emblée.

Pour ce qui est du forum, je suppose qu'il ne dérange pas la production, car il est complémentaire à l'émission et leur fait de la pub. Ce n'est pas la même chose pour un jeu vidéo amateur qui pourrait fair de l'ombre à un équivalent payant. Evidemment si ça passe, je serai ravi. Renseigne-toi bien en effet.

clotaire
Débutant du karaoké
Débutant du karaoké

Statut : demande d'émissions Carton11
Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande d'émissions Empty Re: demande d'émissions

Message  damsleretour Lun 10 Mai - 11:28

Je me suis renseigné.

Celà dépend déjà si un jeu vidéo est à l'étude (je parle officiellement), puis ensuite celà dépend de l'ampleur du forum de Gauthier (si y'a que 500 personnes (pour le moment y'a que 256 membres) voir même jusqu'à 1000 d'aprés le créateur d'un jeu amateur Qui veut gagner des millions (qui n'est plus en ligne car il a eu un crash d'ordinateur et n'avait pas fait de sauvegarde), celà dérange pas trop.

Aprés tout est relatif. Si le jeu officiel se vend à plusieurs centaines de milliers de personnes comme les jeux QVGDM, c'est pas 500-1000 personnes de moins que ca génera les producteurs. Si le jeu se vend qu'à 5000-10000 personnes, c'est sur que 500 voir 1000 personnes de moins, c'est génant.

Donc faut voir si un jeu vidéo officiel est prévu et si les ventes seront là. Je continue sur ma lancée mais si des ames charitables veulent faire des décors et ou des musiques-sons, je ne dis pas non.

Idem, si des personnes savent capturer les sons de l'émission et enlever les applauses, ça serait une grande aide.

Je retourne m'occuper du jeu.

damsleretour
Partenaire particulier
Partenaire particulier

Statut : demande d'émissions Carton11
Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

demande d'émissions Empty Re: demande d'émissions

Message  clotaire Jeu 13 Mai - 15:02

Merci... et bon courage !

Après c'est vrai qu'il y a toujours la possibilité de réserver le jeu aux inscrits, voire à certains inscrits comme pour les inédites, ce qui permet de savoir précisément combien de visiteurs peuvent y accéder.

clotaire
Débutant du karaoké
Débutant du karaoké

Statut : demande d'émissions Carton11
Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande d'émissions Empty Re: demande d'émissions

Message  clotaire Jeu 13 Mai - 15:09

Pour ce qui est du jeu de société, j'ai vu dans l'article concernant l'émission sur Wikipedia que Dujardin en préparait un qui sortirait en septembre. J'ignore si c'est une source sûre, mais l'avenir nous le dira rapidement. En passant, je viens de leur faire un petit coup de pub, comme ça, ils n'auront pas à se plaindre... Et puis, ça n'a peut-être rien à voir sur la forme avec ton projet.

clotaire
Débutant du karaoké
Débutant du karaoké

Statut : demande d'émissions Carton11
Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande d'émissions Empty Re: demande d'émissions

Message  damsleretour Jeu 13 Mai - 17:08

Je n'en ai aucune idée car j'ai vu la même info que toi mais rien la confirmant pour le moment.

J'ai pris ta remarque au sérieux et même si mon projet est rattaché au forum de Gauthier, s'il a la moindre menace, soit je le détacherais ou je le stopperais mais toujours avec l'accord de Gauthier.

Je ne suis pas là pour faire de l'ombre à son forum mais tenter avec mes maigres moyens de faire vivre son projet différemment.

damsleretour
Partenaire particulier
Partenaire particulier

Statut : demande d'émissions Carton11
Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

demande d'émissions Empty Re: demande d'émissions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum