Le forum de n'oubliez pas les paroles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Qui devrait faire l'objet d'un thème ? (27 mars - 26 avril)

Gaut42, gentil administrateur I_vote_lcap15%Gaut42, gentil administrateur I_vote_rcap 15% [ 5 ]
Gaut42, gentil administrateur I_vote_lcap6%Gaut42, gentil administrateur I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Gaut42, gentil administrateur I_vote_lcap15%Gaut42, gentil administrateur I_vote_rcap 15% [ 5 ]
Gaut42, gentil administrateur I_vote_lcap29%Gaut42, gentil administrateur I_vote_rcap 29% [ 10 ]
Gaut42, gentil administrateur I_vote_lcap9%Gaut42, gentil administrateur I_vote_rcap 9% [ 3 ]
Gaut42, gentil administrateur I_vote_lcap6%Gaut42, gentil administrateur I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Gaut42, gentil administrateur I_vote_lcap6%Gaut42, gentil administrateur I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Gaut42, gentil administrateur I_vote_lcap3%Gaut42, gentil administrateur I_vote_rcap 3% [ 1 ]
Gaut42, gentil administrateur I_vote_lcap3%Gaut42, gentil administrateur I_vote_rcap 3% [ 1 ]
Gaut42, gentil administrateur I_vote_lcap9%Gaut42, gentil administrateur I_vote_rcap 9% [ 3 ]

Total des votes : 34

Compteur
Compteur pour blog,facebook,forum..
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Gaut42, gentil administrateur

2 participants

Aller en bas

Gaut42, gentil administrateur Empty Gaut42, gentil administrateur

Message  Gaut42 Ven 12 Fév - 16:05

Bonjour à tous !
Je m'appelle Gauthier, j'ai 23 ans, je suis le "blogmaster" du blog de noplp, créé il y a maintenant un peu plus d'un an.
J'habite dans la Somme.
Je n'ai jamais été candidat à l'émission, ni tenté de l'être pour le moment. Mais qui sait...
Mes autres passions sont la musique et... les chats !

Mes goûts musicaux :
J'ai baigné dans les chansons de Brassens et Perret quand j'étais jeune, ça m'est resté. J'aime bien aussi Goldman (mais qui n'aime pas ?) et Gainsbourg.
J'aime bien aussi Dutronc, Calogero, Balavoine...
J'ai des goûts musicaux assez larges en fait.
Précision : c'est pas parce que je n'aime pas un artiste qu'il ne tombe pas. Mais c'est peut-être un peu vrai que je fais un peu plus tomber ceux que j'aime bien... Embarassed


Dernière édition par Gaut42 le Dim 14 Fév - 13:33, édité 1 fois
Gaut42
Gaut42
Poinçonneur des Lilas (ou fossoyeur de Pacy-sur-Eure ?)
Poinçonneur des Lilas (ou fossoyeur de Pacy-sur-Eure ?)

Statut : Gaut42, gentil administrateur Carton11
Messages : 1521
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Gaut42, gentil administrateur Empty Re: Gaut42, gentil administrateur

Message  pacifik Sam 13 Fév - 23:08

Bonjour !
Ou bonsoir devrais-je dire...
Merci, énorme merci d'avoir créé ce blog c'est une perle, je ne m'en lasse jamais ! (Et ma famille non plus, on s'éclate trop avec les chansons)
pacifik
pacifik
Pauvre diable
Pauvre diable

Statut : Gaut42, gentil administrateur Carton11
Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 34
Localisation : Les Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum