Le forum de n'oubliez pas les paroles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Qui devrait faire l'objet d'un thème ? (27 mars - 26 avril)

j'me présente, je m'appelle Anne-Laure I_vote_lcap15%j'me présente, je m'appelle Anne-Laure I_vote_rcap 15% [ 5 ]
j'me présente, je m'appelle Anne-Laure I_vote_lcap6%j'me présente, je m'appelle Anne-Laure I_vote_rcap 6% [ 2 ]
j'me présente, je m'appelle Anne-Laure I_vote_lcap15%j'me présente, je m'appelle Anne-Laure I_vote_rcap 15% [ 5 ]
j'me présente, je m'appelle Anne-Laure I_vote_lcap29%j'me présente, je m'appelle Anne-Laure I_vote_rcap 29% [ 10 ]
j'me présente, je m'appelle Anne-Laure I_vote_lcap9%j'me présente, je m'appelle Anne-Laure I_vote_rcap 9% [ 3 ]
j'me présente, je m'appelle Anne-Laure I_vote_lcap6%j'me présente, je m'appelle Anne-Laure I_vote_rcap 6% [ 2 ]
j'me présente, je m'appelle Anne-Laure I_vote_lcap6%j'me présente, je m'appelle Anne-Laure I_vote_rcap 6% [ 2 ]
j'me présente, je m'appelle Anne-Laure I_vote_lcap3%j'me présente, je m'appelle Anne-Laure I_vote_rcap 3% [ 1 ]
j'me présente, je m'appelle Anne-Laure I_vote_lcap3%j'me présente, je m'appelle Anne-Laure I_vote_rcap 3% [ 1 ]
j'me présente, je m'appelle Anne-Laure I_vote_lcap9%j'me présente, je m'appelle Anne-Laure I_vote_rcap 9% [ 3 ]

Total des votes : 34

Compteur
Compteur pour blog,facebook,forum..

j'me présente, je m'appelle Anne-Laure

Aller en bas

j'me présente, je m'appelle Anne-Laure Empty j'me présente, je m'appelle Anne-Laure

Message  nenaure Jeu 28 Juil - 22:38

nouvelle sur le forum.... j'ai passé la présélection téléphonique et je suis convoquée au casting de Toulouse dans un mois... alors il va falloir bosser!

pour la pièce d'identité: je travaille à mon compte dans le paramédical, j'ai 38 ans, maman d'un petit garçon, et j'habite en Poitou-Charentes.

pour les passions: je chante en choeur et souvent en tant que soliste depuis... euh... pfiou, longtemps (mes premiers souvenirs remontent au CE2!!!!!)

je me pensais incollable en chansons françaises, mais quand je vois comme j'ai ramé à la pré-sélection Shocked j'ai du pain sur la planche (faut surtout que je me mette à jour, je suis un peu faible sur le registre 2000-2010)

Au plaisir de vous croiser sur le forum! Very Happy

nenaure
Chanteur sous la douche
Chanteur sous la douche

Statut : j'me présente, je m'appelle Anne-Laure Carton11
Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum