Le forum de n'oubliez pas les paroles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Qui devrait faire l'objet d'un thème ? (27 mars - 26 avril)

Bonjour à tous (avec beaucoup de retard) I_vote_lcap15%Bonjour à tous (avec beaucoup de retard) I_vote_rcap 15% [ 5 ]
Bonjour à tous (avec beaucoup de retard) I_vote_lcap6%Bonjour à tous (avec beaucoup de retard) I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Bonjour à tous (avec beaucoup de retard) I_vote_lcap15%Bonjour à tous (avec beaucoup de retard) I_vote_rcap 15% [ 5 ]
Bonjour à tous (avec beaucoup de retard) I_vote_lcap29%Bonjour à tous (avec beaucoup de retard) I_vote_rcap 29% [ 10 ]
Bonjour à tous (avec beaucoup de retard) I_vote_lcap9%Bonjour à tous (avec beaucoup de retard) I_vote_rcap 9% [ 3 ]
Bonjour à tous (avec beaucoup de retard) I_vote_lcap6%Bonjour à tous (avec beaucoup de retard) I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Bonjour à tous (avec beaucoup de retard) I_vote_lcap6%Bonjour à tous (avec beaucoup de retard) I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Bonjour à tous (avec beaucoup de retard) I_vote_lcap3%Bonjour à tous (avec beaucoup de retard) I_vote_rcap 3% [ 1 ]
Bonjour à tous (avec beaucoup de retard) I_vote_lcap3%Bonjour à tous (avec beaucoup de retard) I_vote_rcap 3% [ 1 ]
Bonjour à tous (avec beaucoup de retard) I_vote_lcap9%Bonjour à tous (avec beaucoup de retard) I_vote_rcap 9% [ 3 ]

Total des votes : 34

Compteur
Compteur pour blog,facebook,forum..
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Bonjour à tous (avec beaucoup de retard)

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous (avec beaucoup de retard) Empty Bonjour à tous (avec beaucoup de retard)

Message  volcanods Mar 30 Aoû - 8:09

Bonjour, mon nom de scène, c'est Volcanods. Parmi mes meilleures passe-temps, il y a "chanter".

ça va faire plus d'un an que je vous suis tous dans ce forum. Pourtant, c'est le tout 1er message que j'inscris ici. Malgré ça, je peux dire que j'aime vraiment ce que vous faites. A tel point que je vais moi-même poster prochainement mes propres chansons. Ce sera ma façon de vous remercier pour ce que vous avez fait. Il faudra bien que je contribue à quelque chose ici.

Enfin, tout ça pour dire, un grand merci Laughing

Edit : Désolé, je retire ce que j'ai dit, je ne ferais pas de vidéos NOPLP. Ce n'est pas que je n'ai pas envie, mais mon Movie Maker a un problème : dans la fenêtre de montage (où on peut voir ce qu'on a déjà réalisé), seules les vidéos déjà réalisées peuvent s'afficher. Si j'essaye d'ajouter un quelconque effet à une vidéo déjà réalisé ou si j'essaye d'afficher du texte, il ne s'affichera pas (autant pendant la création qu'une fois sorti du montage). Donc, si j'essaye de faire une vidéo, j'ai au mieux le nombre de mots manquants, le cadre et le son mais rien d'autre. pale

volcanods
Sombre héros de l'amer
Sombre héros de l'amer

Statut : Bonjour à tous (avec beaucoup de retard) Carton11
Messages : 169
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous (avec beaucoup de retard) Empty Re: Bonjour à tous (avec beaucoup de retard)

Message  Gaut42 Mar 30 Aoû - 20:49

Bienvenue (enfin, si je puis dire...) parmi nous !
C'est assez rare que je le dise aussi vite, mais bravo pour ton accession au niveau 2.

Concernant ton petit souci de Movie Maker, j'avoue ne pas savoir d'où vient le problème. Peux-tu éventuellement me faire une capture d'écran et me l'envoyer ? Je verrai si je trouve l'origine du problème...

En tout cas, bonne continuation sur le forum !
Gaut42
Gaut42
Poinçonneur des Lilas (ou fossoyeur de Pacy-sur-Eure ?)
Poinçonneur des Lilas (ou fossoyeur de Pacy-sur-Eure ?)

Statut : Bonjour à tous (avec beaucoup de retard) Carton11
Messages : 1521
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum