Le forum de n'oubliez pas les paroles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Qui devrait faire l'objet d'un thème ? (27 mars - 26 avril)

Mise à disposition d'émissions I_vote_lcap15%Mise à disposition d'émissions I_vote_rcap 15% [ 5 ]
Mise à disposition d'émissions I_vote_lcap6%Mise à disposition d'émissions I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Mise à disposition d'émissions I_vote_lcap15%Mise à disposition d'émissions I_vote_rcap 15% [ 5 ]
Mise à disposition d'émissions I_vote_lcap29%Mise à disposition d'émissions I_vote_rcap 29% [ 10 ]
Mise à disposition d'émissions I_vote_lcap9%Mise à disposition d'émissions I_vote_rcap 9% [ 3 ]
Mise à disposition d'émissions I_vote_lcap6%Mise à disposition d'émissions I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Mise à disposition d'émissions I_vote_lcap6%Mise à disposition d'émissions I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Mise à disposition d'émissions I_vote_lcap3%Mise à disposition d'émissions I_vote_rcap 3% [ 1 ]
Mise à disposition d'émissions I_vote_lcap3%Mise à disposition d'émissions I_vote_rcap 3% [ 1 ]
Mise à disposition d'émissions I_vote_lcap9%Mise à disposition d'émissions I_vote_rcap 9% [ 3 ]

Total des votes : 34

Compteur
Compteur pour blog,facebook,forum..
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mise à disposition d'émissions

2 participants

Aller en bas

Mise à disposition d'émissions Empty Mise à disposition d'émissions

Message  Gaut42 Jeu 15 Déc - 20:39

Bonjour !
Suite à une demande de dam's, je créé ce sujet. Si vous avez dans vos dvds ou sur votre ordi des anciennes émissions de noplp, n'hésitez pas à le contacter via ce fil. Je pense qu'il va surtout s'agir d'émissions plutôt anciennes (les plus récentes étant trouvables sur internet).
Toutes les informations sont les bienvenues.
Merci !
Gaut42
Gaut42
Poinçonneur des Lilas (ou fossoyeur de Pacy-sur-Eure ?)
Poinçonneur des Lilas (ou fossoyeur de Pacy-sur-Eure ?)

Statut : Mise à disposition d'émissions Carton11
Messages : 1521
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mise à disposition d'émissions Empty Re: Mise à disposition d'émissions

Message  damsleretour Ven 16 Déc - 12:17

Salut tout le monde,

Merci Gauthier pour ce sujet. Je ne l'ai pas créé moi-même par respect. Je vous proposerais les émissions que l'on m'envois. Je cherche toutes les émissions que vous auriez depuis la création de ce jeu en 2007 jusqu'en Juin 2011.

J'ai presque toutes les émissions de cette saison.

Il me reste à vérifier que tout fonctionne bien et je vous les présenterais. Ce sera pas fait tout de suite car je privilégie le projet jeu vidéo mais de revoir les anciennes émissions m'intéressent beaucoup surtout les toutes premières.

Je ne sais pas si on arrivera à avoir l'intégrale mais je ferais tout pour vous en proposer un maximum.

Vous pouvez me laisser un MP pour me dire lesquelles vous avez ou ici pour éviter d'uploader 2 fois les mêmes émissions. Si vous avez des primes aussi, proposez-les ici. Je ferais un listing complet des dates de diffusions dans le week-end quand j'encoderais la suite du projet.

Merci pour votre aide à tous.

A bientot pour les émissions de la saison 2010-2011.

Dam's.

damsleretour
Partenaire particulier
Partenaire particulier

Statut : Mise à disposition d'émissions Carton11
Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Mise à disposition d'émissions Empty Re: Mise à disposition d'émissions

Message  Gaut42 Sam 17 Déc - 22:43

Je tiens à préciser de mon côté que cela m'intéresse aussi (mais pour d'autres raisons) d'avoir une base de données d'émissions.
Tous les espoirs sont permis... Je sais que certaines personnes ont des émissions depuis extrêmement loin. Avec de la chance...
Gaut42
Gaut42
Poinçonneur des Lilas (ou fossoyeur de Pacy-sur-Eure ?)
Poinçonneur des Lilas (ou fossoyeur de Pacy-sur-Eure ?)

Statut : Mise à disposition d'émissions Carton11
Messages : 1521
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mise à disposition d'émissions Empty Re: Mise à disposition d'émissions

Message  damsleretour Sam 17 Déc - 22:56

Gauthier,

je finis de faire le tri et j'enchaine avec les uploads. On va envoyer sur le forum DownParadise (désole pour la pub) dont j'ai lancé un appel des émissions de 2010 mais il faut faire le tri maintenant. Ils ont été enregistrés donc c'est du wmv mais c'est déjà super. j'espère que l'on arrivera à remonter dans le temps.

Par hasard, connais-tu les dates de diffusions de toutes les émissions ou pas? Sinon, je ferais un listing un peu prés car j'ai juste des créneaux mais il se peut que certains jours, il y ait eu d'autres diffusions (je pense durant roland-garros par exemple).

A trés bientot pour les premières émissions que je possède(bien sur j'ai pris le relais depuis 15 jours donc il y aura aussi les émissions récentes mais je privilégie les anciennes).

Dam's.

P.S. : A partir de Septembre 2010, j'ai énormément d'émissions (probablement 80-90% de ces saisons) mais rien de plus ancien donc si vous trouvez des émissions plus anciennes, n'hésitez pas à me contacter. Première série d'upload pour aujourd'hui la première semaine de Septembre 2010 avec si j'ai le temps de visionner d'autres émissions.

damsleretour
Partenaire particulier
Partenaire particulier

Statut : Mise à disposition d'émissions Carton11
Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Mise à disposition d'émissions Empty Re: Mise à disposition d'émissions

Message  damsleretour Dim 18 Déc - 14:42

Salut à tous,

D'abord je tiens à m'excuser du double post mais je voulais être sur que la news soit visible directement.

Plusieurs choses :

Je commence l'upload avec la saison 2010-2011 que voici :

Saison 07 (5 émissions)

Ce sont les émissions qui débutent la saison (30 aout 2010 au 3 septembre 2010). Je visionne les vidéos intégralement pour être sur d'avoir toute l'émission (s'il manque le générique, ce n'est pas grave voir même jusqu'à 5-10 secondes au début ou à la fin mais pas plus). J'ai énormément d'émissions à voir donc ça m'occupera pendant l'encodage des chansons du projet jeu vidéo.

Voici un listing que je mettrais à jour également pour vous aider à voir les émissions manquantes :

Listing

Ce listing est erroné. Comme vous pourrez le voir, l'émission qui devrait être la 500eme vu que c'est une spéciale est 553 eme ce qui veut dire qu'il y a eu 53 émissions de trop mais je ne sais pas lesquelles. Il y a surement les émissions durant Roland Garros mais j'en sais pas plus. Si quelqu'un connaît les dates de diffusions de l'émission ou peut me donner un site ou le programme télé est visionnable depuis 2007, je me débrouillerais pour faire les recherches.

Merci pour votre aide et j'espère que l'on trouvera des émissions plus anciennes.

A bientot pour de nouvelles émissions.

Dam's.


Dernière édition par damsleretour le Ven 23 Déc - 8:14, édité 1 fois

damsleretour
Partenaire particulier
Partenaire particulier

Statut : Mise à disposition d'émissions Carton11
Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Mise à disposition d'émissions Empty Re: Mise à disposition d'émissions

Message  damsleretour Jeu 22 Déc - 21:53

Salut à tous,

Je vous proposerais demain matin, toute la semaine de NOPLP sauf l'émission de demain.

Pourquoi débuter les récents par la fin? Tout simplement car cette semaine pour ceux qui n'auraient pas encore regardé, il y a eu une semaine assez riche avec le père noel en personne (enfin presque).

A demain matin, pour les émissions de Lundi à Jeudi.

Dam's.

damsleretour
Partenaire particulier
Partenaire particulier

Statut : Mise à disposition d'émissions Carton11
Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Mise à disposition d'émissions Empty Re: Mise à disposition d'émissions

Message  damsleretour Ven 23 Déc - 8:16

Salut à tous,

Voici les émissions de cette semaine.

J'espère qu'elles vous intéresseront. Je sais que c'est du wmv mais en attendant de les encoder en avi, je voulais vous les proposer de suite. Je compte encoder toutes les vidéos en divx mais ça va prendre du temps.

Saison 08 (4 émissions)

A bientot pour d'autres news ici et sur le projet de jeu vidéo.

Dam's.

damsleretour
Partenaire particulier
Partenaire particulier

Statut : Mise à disposition d'émissions Carton11
Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Mise à disposition d'émissions Empty Re: Mise à disposition d'émissions

Message  damsleretour Jeu 9 Fév - 21:17

Petite mise à jour du sujet pour vous dire que j'ai tout depuis Septembre 2010 (enfin c'est à vérifier mais je pense tout avoir) et j'ai les 7 derniers primes (celui de demain non compris dedans).

Si vous avez des émissions datant d'avant Septembre 2010 ou un prime datant d'avant celui du 28 Aout 2010, celà m'intéresse énormément.

J'encode ceux que j'ai et je vous en repropose à partir de la semaine prochaine à raison de 15 émissions par semaine (enfin je vais tout faire pour).

A bientot et merci pour votre aide.

Dam's.

damsleretour
Partenaire particulier
Partenaire particulier

Statut : Mise à disposition d'émissions Carton11
Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Mise à disposition d'émissions Empty Re: Mise à disposition d'émissions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum