Le forum de n'oubliez pas les paroles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Qui devrait faire l'objet d'un thème ? (27 mars - 26 avril)

bonjour et meilleurs voeux I_vote_lcap15%bonjour et meilleurs voeux I_vote_rcap 15% [ 5 ]
bonjour et meilleurs voeux I_vote_lcap6%bonjour et meilleurs voeux I_vote_rcap 6% [ 2 ]
bonjour et meilleurs voeux I_vote_lcap15%bonjour et meilleurs voeux I_vote_rcap 15% [ 5 ]
bonjour et meilleurs voeux I_vote_lcap29%bonjour et meilleurs voeux I_vote_rcap 29% [ 10 ]
bonjour et meilleurs voeux I_vote_lcap9%bonjour et meilleurs voeux I_vote_rcap 9% [ 3 ]
bonjour et meilleurs voeux I_vote_lcap6%bonjour et meilleurs voeux I_vote_rcap 6% [ 2 ]
bonjour et meilleurs voeux I_vote_lcap6%bonjour et meilleurs voeux I_vote_rcap 6% [ 2 ]
bonjour et meilleurs voeux I_vote_lcap3%bonjour et meilleurs voeux I_vote_rcap 3% [ 1 ]
bonjour et meilleurs voeux I_vote_lcap3%bonjour et meilleurs voeux I_vote_rcap 3% [ 1 ]
bonjour et meilleurs voeux I_vote_lcap9%bonjour et meilleurs voeux I_vote_rcap 9% [ 3 ]

Total des votes : 34

Compteur
Compteur pour blog,facebook,forum..
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

bonjour et meilleurs voeux

Aller en bas

bonjour et meilleurs voeux Empty bonjour et meilleurs voeux

Message  gregory60 Ven 4 Jan - 17:25

bonjour
je m appelle gregory et chez moi on s amuse souvent avec les karaokés alors en fouillant sur le net je suis tombe sur votre site et connaissant ce jeu cela devrait être beaucoup plus drôle de chanter faux tout en se servant de sa mémoire
ravi de vous rejoindre et merci pour ce que vous faites
amicalement a tous

gregory60
Chanteur sous la douche
Chanteur sous la douche

Statut : bonjour et meilleurs voeux Carton11
Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum