Le forum de n'oubliez pas les paroles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Qui devrait faire l'objet d'un thème ? (27 mars - 26 avril)

Activités récentes... I_vote_lcap15%Activités récentes... I_vote_rcap 15% [ 5 ]
Activités récentes... I_vote_lcap6%Activités récentes... I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Activités récentes... I_vote_lcap15%Activités récentes... I_vote_rcap 15% [ 5 ]
Activités récentes... I_vote_lcap29%Activités récentes... I_vote_rcap 29% [ 10 ]
Activités récentes... I_vote_lcap9%Activités récentes... I_vote_rcap 9% [ 3 ]
Activités récentes... I_vote_lcap6%Activités récentes... I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Activités récentes... I_vote_lcap6%Activités récentes... I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Activités récentes... I_vote_lcap3%Activités récentes... I_vote_rcap 3% [ 1 ]
Activités récentes... I_vote_lcap3%Activités récentes... I_vote_rcap 3% [ 1 ]
Activités récentes... I_vote_lcap9%Activités récentes... I_vote_rcap 9% [ 3 ]

Total des votes : 34

Compteur
Compteur pour blog,facebook,forum..
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Activités récentes...

Aller en bas

03062011

Message 

Activités récentes... Empty Activités récentes...




Comme vous l'aurez sans doute remarqué, j'ai été pas mal occupé ces derniers temps...
Beaucoup de travail, révisions de concours et d'examens en tous genres, et un voyage ont eu pour conséquence directe une profonde incapacité à gérer ce forum correctement. Ajoutez à cela que je suis en train de me faire une base des paroles de chansons telles qu'utilisées dans l'émission et vous avez une petite idée de ce qui m'attend (j'ai encore toutes les émissions depuis novembre dernier à regarder...)

La bonne nouvelle, j'ai été admis à mon concours, et je vais donc avoir à nouveau un emploi stable.
La mauvaise nouvelle : je commence dans... 9 mois. Question finances, ça peut se révéler délicat, surtout pour juin et juillet. En août ça risque d'être un poil plus simple. Mais jusqu'en mars 2012, ce sera vraisemblablement chaotique. Je rappelle que ce forum a un coût, d'où la première refonte que j'avais faite il y a 5 mois. Un moyen facile de limiter les dépenses étant de faire des "rediffusions", attendez-vous à en avoir un certain nombre...

Mais bon, au moins l'émission est de retour (certes soumise aux aléas du tennis).

Bon jeu à tous !

PS : là j'ai fait un certain nombre de chansons, ça devrait donc pouvoir reprendre à peu près normalement. Rendez-vous en début de semaine prochaine pour la suite du thème "Holidays", entamé il y a... 2 mois.
Gaut42
Gaut42
Poinçonneur des Lilas (ou fossoyeur de Pacy-sur-Eure ?)
Poinçonneur des Lilas (ou fossoyeur de Pacy-sur-Eure ?)

Statut : Activités récentes... Carton11
Messages : 1521
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum