Le forum de n'oubliez pas les paroles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Qui devrait faire l'objet d'un thème ? (27 mars - 26 avril)

Au marché de Brive-la-Gaillarde, à propos de bottes d'oignons... I_vote_lcap15%Au marché de Brive-la-Gaillarde, à propos de bottes d'oignons... I_vote_rcap 15% [ 5 ]
Au marché de Brive-la-Gaillarde, à propos de bottes d'oignons... I_vote_lcap6%Au marché de Brive-la-Gaillarde, à propos de bottes d'oignons... I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Au marché de Brive-la-Gaillarde, à propos de bottes d'oignons... I_vote_lcap15%Au marché de Brive-la-Gaillarde, à propos de bottes d'oignons... I_vote_rcap 15% [ 5 ]
Au marché de Brive-la-Gaillarde, à propos de bottes d'oignons... I_vote_lcap29%Au marché de Brive-la-Gaillarde, à propos de bottes d'oignons... I_vote_rcap 29% [ 10 ]
Au marché de Brive-la-Gaillarde, à propos de bottes d'oignons... I_vote_lcap9%Au marché de Brive-la-Gaillarde, à propos de bottes d'oignons... I_vote_rcap 9% [ 3 ]
Au marché de Brive-la-Gaillarde, à propos de bottes d'oignons... I_vote_lcap6%Au marché de Brive-la-Gaillarde, à propos de bottes d'oignons... I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Au marché de Brive-la-Gaillarde, à propos de bottes d'oignons... I_vote_lcap6%Au marché de Brive-la-Gaillarde, à propos de bottes d'oignons... I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Au marché de Brive-la-Gaillarde, à propos de bottes d'oignons... I_vote_lcap3%Au marché de Brive-la-Gaillarde, à propos de bottes d'oignons... I_vote_rcap 3% [ 1 ]
Au marché de Brive-la-Gaillarde, à propos de bottes d'oignons... I_vote_lcap3%Au marché de Brive-la-Gaillarde, à propos de bottes d'oignons... I_vote_rcap 3% [ 1 ]
Au marché de Brive-la-Gaillarde, à propos de bottes d'oignons... I_vote_lcap9%Au marché de Brive-la-Gaillarde, à propos de bottes d'oignons... I_vote_rcap 9% [ 3 ]

Total des votes : 34

Compteur
Compteur pour blog,facebook,forum..
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Au marché de Brive-la-Gaillarde, à propos de bottes d'oignons...

2 participants

Aller en bas

Au marché de Brive-la-Gaillarde, à propos de bottes d'oignons... Empty Au marché de Brive-la-Gaillarde, à propos de bottes d'oignons...

Message  Gaut42 Ven 10 Juin - 21:28

quelques douzaines de gaillardes
se crêpaient un jour le chignon
à pied à cheval en voiture
des gendarmes mal inspirés
vinrent pour tenter l'aventure
d'interrompre l'échauffourée

or sous tous les cieux sans vergogne
c'est un usage bien établi
dès qu'il s'agit de rosser des cognes
tout le monde se réconcilie
ces furies, perdant toute mesure,
se ruèrent sur les guignols
et donnèrent, je vous l'assure,
un spectacle assez croquignol

l'une d'elles frénétique attache
le vieux maréchal-des-logis
et lui fait crier mort aux vaches
mort aux lois vive l'anarchie
une autre fourre avec rudesse
le crâne d'un de ces lourdauds
entre ses gigantesques fesses
qu'elle serre comme un étau

la plus grasse de ces femelles
ouvrant son corsage dilaté
matraque à grands coups de mamelles
ceux qui passent à sa portée
ils tombent tombent tombent tombent
et s'lon les avis compétents
il paraît que cette hécatombe
fut la plus belle de tous les temps

jugeant enfin que leurs victimes
avaient eu leur comptant de gnons
ces furies comme outrage ultime
en retournant à leurs oignons
ces furies, à peine si j'ose
le dire, tellement c'est bas,
leur auraient même coupé les choses
par bonheur, ils n'en avaient pas
leur auraient même coupé les choses
par bonheur, ils n'en avaient pas !

À votre avis, dans combien de temps viendront-ils m'arrêter ?

PS : les paroles sont retranscrites de mémoire ; si vous constatez une erreur, signalez-la, puis dénoncez-vous au commissariat le plus proche...
Gaut42
Gaut42
Poinçonneur des Lilas (ou fossoyeur de Pacy-sur-Eure ?)
Poinçonneur des Lilas (ou fossoyeur de Pacy-sur-Eure ?)

Statut : Au marché de Brive-la-Gaillarde, à propos de bottes d'oignons... Carton11
Messages : 1521
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Au marché de Brive-la-Gaillarde, à propos de bottes d'oignons... Empty Re: Au marché de Brive-la-Gaillarde, à propos de bottes d'oignons...

Message  bloodelac Dim 18 Déc - 22:03

et bah! je la connaissais pas celle là! (oui tu remarqueras, je découvre de nouvelles partie de ce forum trop longtemps inexplorées (vive la convalescence (et les parenthèses)))

dire que je connais bien pacy sur eure et brive la gaillarde... je me pose des questions !

bloodelac
Sombre héros de l'amer
Sombre héros de l'amer

Statut : Au marché de Brive-la-Gaillarde, à propos de bottes d'oignons... Carton11
Messages : 153
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum