Le forum de n'oubliez pas les paroles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Qui devrait faire l'objet d'un thème ? (27 mars - 26 avril)

Quelle année de chansons préférez-vous ? I_vote_lcap15%Quelle année de chansons préférez-vous ? I_vote_rcap 15% [ 5 ]
Quelle année de chansons préférez-vous ? I_vote_lcap6%Quelle année de chansons préférez-vous ? I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Quelle année de chansons préférez-vous ? I_vote_lcap15%Quelle année de chansons préférez-vous ? I_vote_rcap 15% [ 5 ]
Quelle année de chansons préférez-vous ? I_vote_lcap29%Quelle année de chansons préférez-vous ? I_vote_rcap 29% [ 10 ]
Quelle année de chansons préférez-vous ? I_vote_lcap9%Quelle année de chansons préférez-vous ? I_vote_rcap 9% [ 3 ]
Quelle année de chansons préférez-vous ? I_vote_lcap6%Quelle année de chansons préférez-vous ? I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Quelle année de chansons préférez-vous ? I_vote_lcap6%Quelle année de chansons préférez-vous ? I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Quelle année de chansons préférez-vous ? I_vote_lcap3%Quelle année de chansons préférez-vous ? I_vote_rcap 3% [ 1 ]
Quelle année de chansons préférez-vous ? I_vote_lcap3%Quelle année de chansons préférez-vous ? I_vote_rcap 3% [ 1 ]
Quelle année de chansons préférez-vous ? I_vote_lcap9%Quelle année de chansons préférez-vous ? I_vote_rcap 9% [ 3 ]

Total des votes : 34

Compteur
Compteur pour blog,facebook,forum..

Quelle année de chansons préférez-vous ?

+2
nouvier
Nansou
6 participants

Aller en bas

Quelles année de chansons préférez-vous ?

Quelle année de chansons préférez-vous ? I_vote_lcap0%Quelle année de chansons préférez-vous ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle année de chansons préférez-vous ? I_vote_lcap0%Quelle année de chansons préférez-vous ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle année de chansons préférez-vous ? I_vote_lcap16%Quelle année de chansons préférez-vous ? I_vote_rcap 16% 
[ 3 ]
Quelle année de chansons préférez-vous ? I_vote_lcap5%Quelle année de chansons préférez-vous ? I_vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Quelle année de chansons préférez-vous ? I_vote_lcap47%Quelle année de chansons préférez-vous ? I_vote_rcap 47% 
[ 9 ]
Quelle année de chansons préférez-vous ? I_vote_lcap11%Quelle année de chansons préférez-vous ? I_vote_rcap 11% 
[ 2 ]
Quelle année de chansons préférez-vous ? I_vote_lcap16%Quelle année de chansons préférez-vous ? I_vote_rcap 16% 
[ 3 ]
Quelle année de chansons préférez-vous ? I_vote_lcap5%Quelle année de chansons préférez-vous ? I_vote_rcap 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 19
 
 

Quelle année de chansons préférez-vous ? Empty Quelle année de chansons préférez-vous ?

Message  Nansou Lun 8 Mar - 12:15

Un petit sondage que je fais par curiosité et divertissement, j'aime les sondages, on va pas s'en priver Razz !
Nansou
Nansou
Partenaire particulier
Partenaire particulier

Statut : Quelle année de chansons préférez-vous ? Carton11
Messages : 467
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Ardéche ( 07 )

Revenir en haut Aller en bas

Quelle année de chansons préférez-vous ? Empty Re: Quelle année de chansons préférez-vous ?

Message  nouvier Lun 8 Mar - 16:25

J'ai mis 70 car c'est un cap entre la vague yéyé des années 60 et les années géniales des 80's.
Plein d'éclosion de chanteur, des confirmations, le retour des beaux textes.
Bref que du bonheur!

nouvier
Géant
Géant

Statut : Quelle année de chansons préférez-vous ? Carton11
Messages : 569
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : A Bandoufle !

Revenir en haut Aller en bas

Quelle année de chansons préférez-vous ? Empty Re: Quelle année de chansons préférez-vous ?

Message  Gaut42 Lun 8 Mar - 17:41

De mon côté c'est plutôt 60 avec Brassens, Brel, Ferrat, Ferré Dutronc...
Mais j'aime bien aussi les années 80 et les 2000...
Gaut42
Gaut42
Poinçonneur des Lilas (ou fossoyeur de Pacy-sur-Eure ?)
Poinçonneur des Lilas (ou fossoyeur de Pacy-sur-Eure ?)

Statut : Quelle année de chansons préférez-vous ? Carton11
Messages : 1521
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Quelle année de chansons préférez-vous ? Empty Re: Quelle année de chansons préférez-vous ?

Message  Virginia Lun 8 Mar - 18:57

j'aurai aimé en cocher plusieurs, j'ai mis 80, mais 60 et 70 étaient chouettes aussi !

Virginia
Sombre héros de l'amer
Sombre héros de l'amer

Statut : Quelle année de chansons préférez-vous ? Carton11
Messages : 123
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 44
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Quelle année de chansons préférez-vous ? Empty Re: Quelle année de chansons préférez-vous ?

Message  Nansou Lun 8 Mar - 19:27

Oui désolé, j'aurais du mettre l'accord pour le choix de plusieurs réponses, mais oui moi j'ai mis les années 2000 mais j'adore les années 80 qui nous font danser à gogo ^^ Enfin bon, 4 personnes, 4 choix différents pour l'instant, c'est équilibré Smile !
Nansou
Nansou
Partenaire particulier
Partenaire particulier

Statut : Quelle année de chansons préférez-vous ? Carton11
Messages : 467
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Ardéche ( 07 )

Revenir en haut Aller en bas

Quelle année de chansons préférez-vous ? Empty Re: Quelle année de chansons préférez-vous ?

Message  denis72 Jeu 11 Mar - 16:59

Une préférence pour les années 60 mais j'avoue que j'aime bien aussi les années 80 et 90.

denis72
Pauvre diable
Pauvre diable

Statut : Quelle année de chansons préférez-vous ? Carton11
Messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 46
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Quelle année de chansons préférez-vous ? Empty Re: Quelle année de chansons préférez-vous ?

Message  felicie Jeu 11 Mar - 20:14

j'ai choisi 60 mais j'ai longuement hésité avec 70

felicie
Partenaire particulier
Partenaire particulier

Statut : Quelle année de chansons préférez-vous ? Carton11
Messages : 280
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle année de chansons préférez-vous ? Empty Re: Quelle année de chansons préférez-vous ?

Message  Nansou Sam 13 Mar - 8:20

je regrette d'avoir mis 2000 je veux mettre 1980 en fait xD.. je fais un sondage et je répond même pas ce que je veux le +, quel crétin que je suis Laughing !
Nansou
Nansou
Partenaire particulier
Partenaire particulier

Statut : Quelle année de chansons préférez-vous ? Carton11
Messages : 467
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Ardéche ( 07 )

Revenir en haut Aller en bas

Quelle année de chansons préférez-vous ? Empty Re: Quelle année de chansons préférez-vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum