Le forum de n'oubliez pas les paroles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Qui devrait faire l'objet d'un thème ? (27 mars - 26 avril)

hello !!! je suis nouvelle ici  I_vote_lcap15%hello !!! je suis nouvelle ici  I_vote_rcap 15% [ 5 ]
hello !!! je suis nouvelle ici  I_vote_lcap6%hello !!! je suis nouvelle ici  I_vote_rcap 6% [ 2 ]
hello !!! je suis nouvelle ici  I_vote_lcap15%hello !!! je suis nouvelle ici  I_vote_rcap 15% [ 5 ]
hello !!! je suis nouvelle ici  I_vote_lcap29%hello !!! je suis nouvelle ici  I_vote_rcap 29% [ 10 ]
hello !!! je suis nouvelle ici  I_vote_lcap9%hello !!! je suis nouvelle ici  I_vote_rcap 9% [ 3 ]
hello !!! je suis nouvelle ici  I_vote_lcap6%hello !!! je suis nouvelle ici  I_vote_rcap 6% [ 2 ]
hello !!! je suis nouvelle ici  I_vote_lcap6%hello !!! je suis nouvelle ici  I_vote_rcap 6% [ 2 ]
hello !!! je suis nouvelle ici  I_vote_lcap3%hello !!! je suis nouvelle ici  I_vote_rcap 3% [ 1 ]
hello !!! je suis nouvelle ici  I_vote_lcap3%hello !!! je suis nouvelle ici  I_vote_rcap 3% [ 1 ]
hello !!! je suis nouvelle ici  I_vote_lcap9%hello !!! je suis nouvelle ici  I_vote_rcap 9% [ 3 ]

Total des votes : 34

Compteur
Compteur pour blog,facebook,forum..
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

hello !!! je suis nouvelle ici

2 participants

Aller en bas

hello !!! je suis nouvelle ici  Empty hello !!! je suis nouvelle ici

Message  virginie0209 Mer 27 Juil - 19:58

salut a tous et a toutes , je suis nouvelle sur ce forum depuis aujourd'hui,
je me présente , virginie , bientot 30 ans , j'habite dans un village entre lens et bethune (pas de calais),
je suis maman au foyer (3 beau enfants) et je vie en couple.
j'ai une passion , le chant que j'exerce le week end dans le nord pas de calais et quelques fois dans la somme.
j'ai passer mon casting telephonique ce midi , une jeune femme tres agreable ma repondue apres xxxxxxapels Laughing j'ai donc chanter une chanson de shy'm prendre l'air(de mon choix), elle ma fait chanter j'irai ou tu ira , la lettre de ronan luce et l'amerique de joe dassin , j'ai bafouiller Rolling Eyes mais neamoins je suis selectioné pour le 24 aout a paris pour 14h15 , je suis hyper stresser je regarde les casting des candidat deja passer et je me dit que ca va car y en a certains qu'ils ne connaissent pas toutes les paroles et on quand meme passer a l'emissions.
j'ai aussi eu mon mail de convocation donc de ce coté tous va bien , il me reste plus qu'a revoir toutes les chansons de la varieté française .....y a du boulot Laughing
contente d'etre parmi vous ici pour partarger notre passion et quelques tuyau :Wink:

virginie0209
Chanteur sous la douche
Chanteur sous la douche

Statut : hello !!! je suis nouvelle ici  Carton11
Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

hello !!! je suis nouvelle ici  Empty Re: hello !!! je suis nouvelle ici

Message  Gaut42 Mer 27 Juil - 20:47

bienvenue parmi nous !
je te souhaite bon courage pour le casting, tu as ici un bon outil de révision je pense Cool
n'hésite pas à nous dire ce qu'il en sera...
à bientôt sur le forum.
Gaut42
Gaut42
Poinçonneur des Lilas (ou fossoyeur de Pacy-sur-Eure ?)
Poinçonneur des Lilas (ou fossoyeur de Pacy-sur-Eure ?)

Statut : hello !!! je suis nouvelle ici  Carton11
Messages : 1521
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

hello !!! je suis nouvelle ici  Empty merciii

Message  virginie0209 Mer 27 Juil - 21:10

oui je viendrai vous dire ce kil en ai ,
je vais aller me promener dans le forum :Wink:

virginie0209
Chanteur sous la douche
Chanteur sous la douche

Statut : hello !!! je suis nouvelle ici  Carton11
Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

hello !!! je suis nouvelle ici  Empty Re: hello !!! je suis nouvelle ici

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum