Le forum de n'oubliez pas les paroles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Qui devrait faire l'objet d'un thème ? (27 mars - 26 avril)

Mes connexions sur MSN et skype I_vote_lcap15%Mes connexions sur MSN et skype I_vote_rcap 15% [ 5 ]
Mes connexions sur MSN et skype I_vote_lcap6%Mes connexions sur MSN et skype I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Mes connexions sur MSN et skype I_vote_lcap15%Mes connexions sur MSN et skype I_vote_rcap 15% [ 5 ]
Mes connexions sur MSN et skype I_vote_lcap29%Mes connexions sur MSN et skype I_vote_rcap 29% [ 10 ]
Mes connexions sur MSN et skype I_vote_lcap9%Mes connexions sur MSN et skype I_vote_rcap 9% [ 3 ]
Mes connexions sur MSN et skype I_vote_lcap6%Mes connexions sur MSN et skype I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Mes connexions sur MSN et skype I_vote_lcap6%Mes connexions sur MSN et skype I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Mes connexions sur MSN et skype I_vote_lcap3%Mes connexions sur MSN et skype I_vote_rcap 3% [ 1 ]
Mes connexions sur MSN et skype I_vote_lcap3%Mes connexions sur MSN et skype I_vote_rcap 3% [ 1 ]
Mes connexions sur MSN et skype I_vote_lcap9%Mes connexions sur MSN et skype I_vote_rcap 9% [ 3 ]

Total des votes : 34

Compteur
Compteur pour blog,facebook,forum..
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Mes connexions sur MSN et skype

Aller en bas

Mes connexions sur MSN et skype Empty Mes connexions sur MSN et skype

Message  damsleretour Mer 30 Nov - 17:54

Salut à toutes et à tous,

Pour essayer d'être plus prés de vous, dès ce soir, je serais connecté à partir de 21h-21h30 pour retéléchargé toutes les chansons, mettre à jour les sujets, tout réencoder car j'ai perdu mes notes et je veux avoir la même qualité partout,...

Je serais également sur msn et skype pour ceux qui voudraient dialoguer avec moi. Je n'ai pas de micro mais je répondrais à vos questions avec plaisir.

Sachez aussi que je répond le plus vite possible aux mails, messages privés que vous m'envoyez car toute idée est la bienvenue pour que le jeu corresponde à vos attentes.

Vu que je recommence à zéro, tout sera enregistré et je referais un journal de bord vidéo (l'idée première que j'avais de ce projet).

Pour ceux qui veulent me retrouver ce soir, sur msn c'est projet_noplp@live.fr et sur skype projet_noplp.

Attention, l'adresse mail a changé et est maintenant la suivante :

noplp_projet@sfr.fr

@ bientot.

Dam's.

P.S. : Je mettrais d'autres dates de connexions un peu plus en avance mais là je ne savais pas quand Internet serait de retour.

damsleretour
Partenaire particulier
Partenaire particulier

Statut : Mes connexions sur MSN et skype Carton11
Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum