Le forum de n'oubliez pas les paroles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Qui devrait faire l'objet d'un thème ? (27 mars - 26 avril)

[sondage N° 1] Version avec bonus/malus? I_vote_lcap15%[sondage N° 1] Version avec bonus/malus? I_vote_rcap 15% [ 5 ]
[sondage N° 1] Version avec bonus/malus? I_vote_lcap6%[sondage N° 1] Version avec bonus/malus? I_vote_rcap 6% [ 2 ]
[sondage N° 1] Version avec bonus/malus? I_vote_lcap15%[sondage N° 1] Version avec bonus/malus? I_vote_rcap 15% [ 5 ]
[sondage N° 1] Version avec bonus/malus? I_vote_lcap29%[sondage N° 1] Version avec bonus/malus? I_vote_rcap 29% [ 10 ]
[sondage N° 1] Version avec bonus/malus? I_vote_lcap9%[sondage N° 1] Version avec bonus/malus? I_vote_rcap 9% [ 3 ]
[sondage N° 1] Version avec bonus/malus? I_vote_lcap6%[sondage N° 1] Version avec bonus/malus? I_vote_rcap 6% [ 2 ]
[sondage N° 1] Version avec bonus/malus? I_vote_lcap6%[sondage N° 1] Version avec bonus/malus? I_vote_rcap 6% [ 2 ]
[sondage N° 1] Version avec bonus/malus? I_vote_lcap3%[sondage N° 1] Version avec bonus/malus? I_vote_rcap 3% [ 1 ]
[sondage N° 1] Version avec bonus/malus? I_vote_lcap3%[sondage N° 1] Version avec bonus/malus? I_vote_rcap 3% [ 1 ]
[sondage N° 1] Version avec bonus/malus? I_vote_lcap9%[sondage N° 1] Version avec bonus/malus? I_vote_rcap 9% [ 3 ]

Total des votes : 34

Compteur
Compteur pour blog,facebook,forum..
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[sondage N° 1] Version avec bonus/malus?

+3
caroline
Gaut42
damsleretour
7 participants

Aller en bas

Faut-il concevoir le jeu vidéo avec les 2 versions du jeu télévisé?

[sondage N° 1] Version avec bonus/malus? I_vote_lcap77%[sondage N° 1] Version avec bonus/malus? I_vote_rcap 77% 
[ 10 ]
[sondage N° 1] Version avec bonus/malus? I_vote_lcap8%[sondage N° 1] Version avec bonus/malus? I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
[sondage N° 1] Version avec bonus/malus? I_vote_lcap15%[sondage N° 1] Version avec bonus/malus? I_vote_rcap 15% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

[sondage N° 1] Version avec bonus/malus? Empty [sondage N° 1] Version avec bonus/malus?

Message  damsleretour Dim 25 Déc - 18:18

Bonjour,

Je vous lance ce premier sondage qui durera jusqu'au 8 Janvier 2012 à 20 heures.

Il comporte sur les 2 versions télévisés du jeu.

La démo et la version monojoueur (puis les modes) doivent-ils demander la version (ou la version sans bonus/malus ou celle avec) ?

Doit-elle uniquement se baser sur la version récente (avec bonus/malus)?

Doit-elle uniquement se baser sur la version ancienne (sans bonus/malus)?

J'aimerais qu'il y ait au minimum 15 participants pour avoir un avis convenable. Bien sur, ce sondage et le suivant vont me permettre aussi de voir l'engouement de ce projet.

Merci à tous de votre participation et vous pouvez commenter, poser vos questions ici. N'hésitez pas à faire vivre les sujets par vos idées, vos interrogations.

A de suite pour le second sondage.

Dam's.

P.S. : Le sondage est clos et il y aura bien les 2 versions mais pour la démo, je me baserais sur l'ancienne version. La nouvelle version sera un mode que je créerais plus tard et qui sera à débloquer dans la boutique.


Dernière édition par damsleretour le Jeu 26 Jan - 18:45, édité 1 fois (Raison : fin du sondage)

damsleretour
Partenaire particulier
Partenaire particulier

Statut : [sondage N° 1] Version avec bonus/malus? Carton11
Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[sondage N° 1] Version avec bonus/malus? Empty Re: [sondage N° 1] Version avec bonus/malus?

Message  Gaut42 Dim 25 Déc - 18:23

Je vais te donner un boulot monstre, j'ai voté pour "les deux"... Twisted Evil
Gaut42
Gaut42
Poinçonneur des Lilas (ou fossoyeur de Pacy-sur-Eure ?)
Poinçonneur des Lilas (ou fossoyeur de Pacy-sur-Eure ?)

Statut : [sondage N° 1] Version avec bonus/malus? Carton11
Messages : 1521
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[sondage N° 1] Version avec bonus/malus? Empty Re: [sondage N° 1] Version avec bonus/malus?

Message  damsleretour Dim 25 Déc - 18:42

Gauthier,

Aucun soucis. Si j'ai fait ce sondage et que j'ai mis cette solution c'est qu'elle est pour moi réalisable et je me moque du temps à passer pour la réaliser tant que ça plait.

Je pense savoir la réponse de ce sondage même si je veux en avoir la certitude mais pour le second, là je reste sceptique et je ne sais pas l'issue du vote.

En tout cas, ça avance bien de mon coté même si j'ai des tas de choses à faire avant d'attaquer la programmation pure. J'essais de prévoir les incidents qui pourraient venir me perturber un peu.

Bon appétit à tous et a tout à l'heure pour d'autres petites news.

Dam's.

damsleretour
Partenaire particulier
Partenaire particulier

Statut : [sondage N° 1] Version avec bonus/malus? Carton11
Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[sondage N° 1] Version avec bonus/malus? Empty Re: [sondage N° 1] Version avec bonus/malus?

Message  caroline Dim 25 Déc - 20:20

perso j'ai voté pour les 2 aussi car j'aime bien l'idée du switch par contre le bonus/malus, je ne le trouve pas indispensable si on ne joue pas pour de l'argent. Mais pourquoi pas ! En tout cas, bravo pour tout ce qui met en route Very Happy

caroline
Partenaire particulier
Partenaire particulier

Statut : [sondage N° 1] Version avec bonus/malus? Carton11
Messages : 363
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[sondage N° 1] Version avec bonus/malus? Empty Re: [sondage N° 1] Version avec bonus/malus?

Message  bloodelac Lun 26 Déc - 20:28

Les 2 aussi :)

Je suis pas fan du bonus/malus mais ça ajoute de la surprise un peu, par contre je trouve le switch très intéressant quand on joue en équipe !

bloodelac
Sombre héros de l'amer
Sombre héros de l'amer

Statut : [sondage N° 1] Version avec bonus/malus? Carton11
Messages : 153
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[sondage N° 1] Version avec bonus/malus? Empty Re: [sondage N° 1] Version avec bonus/malus?

Message  Gaut42 Lun 26 Déc - 20:31

Dans ce sondage-ci, il semblerait qu'on ait une tendance assez nette, contrairement à l'autre.
Le bonus-malus risque d'être intéressant tout de même car, dams l'a évoqué, il y aura, à l'avenir, un système de boutiques virtuelles.

Par contre, dans la toute première version, je m'avance peut-être beaucoup mais je pense que vous aurez la version antérieure du jeu.
Gaut42
Gaut42
Poinçonneur des Lilas (ou fossoyeur de Pacy-sur-Eure ?)
Poinçonneur des Lilas (ou fossoyeur de Pacy-sur-Eure ?)

Statut : [sondage N° 1] Version avec bonus/malus? Carton11
Messages : 1521
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[sondage N° 1] Version avec bonus/malus? Empty Re: [sondage N° 1] Version avec bonus/malus?

Message  damsleretour Mar 27 Déc - 8:50

Oui celui-ci est presque joué d'avance mais j'espère qu'il y aura tout de même pas mal de votes.

L'autre est indécis.

La première version sera bien la version antérieure tout simplement pour éviter d'engendrer des soucis de programmation et pouvoir sortir une premiere version assez rapidement.

Et puis, comme ce sera à dévérouiller dans la boutique virtuelle, ce serait dommage de la créer en premier et de ne pas pouvoir y jouer (impossible à dévérouiller vu que la boutique n'est pas créé).

A bientot.

Dam's.

damsleretour
Partenaire particulier
Partenaire particulier

Statut : [sondage N° 1] Version avec bonus/malus? Carton11
Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[sondage N° 1] Version avec bonus/malus? Empty Re: [sondage N° 1] Version avec bonus/malus?

Message  Gaut42 Jeu 29 Déc - 15:15

UP pour la visibilité.
N'oubliez pas de voter si vous ne l'avez pas déjà fait, merci !
(idem dans l'autre sondage...)
Gaut42
Gaut42
Poinçonneur des Lilas (ou fossoyeur de Pacy-sur-Eure ?)
Poinçonneur des Lilas (ou fossoyeur de Pacy-sur-Eure ?)

Statut : [sondage N° 1] Version avec bonus/malus? Carton11
Messages : 1521
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[sondage N° 1] Version avec bonus/malus? Empty Re: [sondage N° 1] Version avec bonus/malus?

Message  felicie Ven 30 Déc - 11:44

Bon, j'ai pas été très originale, j'ai aussi voté pour les 2, même si comme beaucoup, j'aime bien le switch mais beaucoup moins le bonus/malus...

felicie
Partenaire particulier
Partenaire particulier

Statut : [sondage N° 1] Version avec bonus/malus? Carton11
Messages : 280
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[sondage N° 1] Version avec bonus/malus? Empty Re: [sondage N° 1] Version avec bonus/malus?

Message  damsleretour Lun 2 Jan - 17:36

Petit point assez rapide pour dire que sur 12 votes, 10 sont pour intégrés les 2 versions et sauf gros changement d'ici dimanche, ce sera validé comme celà.

Pensez à voter si vous ne l'avez pas fait car c'est trés important pour moi de savoir ce que vous appréciez. Je cherche à ce que ce projet satisfasse un maximum de personnes de ce forum d'ou mes sondages. Il y en a 2 pour le moment mais d'autres arriveront car j'aurais bien entendu des questions supplémentaires à poser.

Bon vote.

Dam's.

damsleretour
Partenaire particulier
Partenaire particulier

Statut : [sondage N° 1] Version avec bonus/malus? Carton11
Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[sondage N° 1] Version avec bonus/malus? Empty Re: [sondage N° 1] Version avec bonus/malus?

Message  regal Sam 14 Jan - 21:52

Gaut42 a écrit:Je vais te donner un boulot monstre, j'ai voté pour "les deux"... Twisted Evil

Je n'ai toujours pas pu voter mais je suis assez d'accord avec Gauthier les 2 versions ont leur charme Smile
regal
regal
Géant
Géant

Statut : [sondage N° 1] Version avec bonus/malus? Carton11
Messages : 542
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[sondage N° 1] Version avec bonus/malus? Empty Re: [sondage N° 1] Version avec bonus/malus?

Message  damsleretour Jeu 26 Jan - 18:48

Voilà je reviens pour vous donner des nouvelles.

Il y aura bien les 2 versions mais comme je suis vicieux et méchant, la nouvelle version sera à débloquer dans la boutique et donc sera considéré comme un mode.

Mais pourquoi est-il aussi méchant?

PARCE QUE ...

Et puis je me venge vu que vous voulez que j'ai plus de travail et bien vous aurez un peu plus d'heures de jeu à effectuer pour avoir cette version.

Et toc.

Je répond au 2eme sondage car il faut que je mette les choses au clair par rapport à 2-3 mails assez surprenants.

A de suite.

Dam's.

damsleretour
Partenaire particulier
Partenaire particulier

Statut : [sondage N° 1] Version avec bonus/malus? Carton11
Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[sondage N° 1] Version avec bonus/malus? Empty Re: [sondage N° 1] Version avec bonus/malus?

Message  volcanods Jeu 26 Jan - 21:12

On te l'avait dit, Dams, si tu trouvais que c'était trop de travail, il ne faut pas le faire. En tout cas, c'est vraiment TRES TRES méchant ce que tu nous fais là (Ironie-man ... c'est moi Laughing )

volcanods
Sombre héros de l'amer
Sombre héros de l'amer

Statut : [sondage N° 1] Version avec bonus/malus? Carton11
Messages : 169
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[sondage N° 1] Version avec bonus/malus? Empty Re: [sondage N° 1] Version avec bonus/malus?

Message  damsleretour Ven 27 Jan - 1:48

Oui je le sais que c'est méchant mais ça donnera du piment au jeu et du temps pour moi aussi.

Le but c'est qu'il y ait une rejouabilité avec divers modes qui pourront être couplés.

je pense au mode 2 joueurs en duel qui pourra se jouer avec l'ancienne ou la nouvelle version du jeu ... mais faudra avoir débloqué les 2 modes ...

Mais on en es pas là.

J'ai juste voulu faire de l'humour sur la décision mais c'était l'issue que j'espérais. Je ne l'aurais pas fait si la réponse avait été négatif car j'aurais fait plaisir qu'à une minorité en ajoutant ce mode et donc ça n'aurait pas eu d'intéret.

A bientot pour la reprise de ce projet.


damsleretour
Partenaire particulier
Partenaire particulier

Statut : [sondage N° 1] Version avec bonus/malus? Carton11
Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[sondage N° 1] Version avec bonus/malus? Empty Re: [sondage N° 1] Version avec bonus/malus?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum