Le forum de n'oubliez pas les paroles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Qui devrait faire l'objet d'un thème ? (27 mars - 26 avril)

Et des partochs alors ? I_vote_lcap15%Et des partochs alors ? I_vote_rcap 15% [ 5 ]
Et des partochs alors ? I_vote_lcap6%Et des partochs alors ? I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Et des partochs alors ? I_vote_lcap15%Et des partochs alors ? I_vote_rcap 15% [ 5 ]
Et des partochs alors ? I_vote_lcap29%Et des partochs alors ? I_vote_rcap 29% [ 10 ]
Et des partochs alors ? I_vote_lcap9%Et des partochs alors ? I_vote_rcap 9% [ 3 ]
Et des partochs alors ? I_vote_lcap6%Et des partochs alors ? I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Et des partochs alors ? I_vote_lcap6%Et des partochs alors ? I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Et des partochs alors ? I_vote_lcap3%Et des partochs alors ? I_vote_rcap 3% [ 1 ]
Et des partochs alors ? I_vote_lcap3%Et des partochs alors ? I_vote_rcap 3% [ 1 ]
Et des partochs alors ? I_vote_lcap9%Et des partochs alors ? I_vote_rcap 9% [ 3 ]

Total des votes : 34

Compteur
Compteur pour blog,facebook,forum..
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Et des partochs alors ?

2 participants

Aller en bas

Et des partochs alors ? Empty Et des partochs alors ?

Message  bloodelac Mar 27 Déc - 21:16

Salut à tous,
Pour une fois, je pense être au bon endroit !

Je fais ce post afin de voir si on pouvait s'échanger des partitions, en effet, je pense que bon nombre d'entre nous aimons la musique (peut etre meme tout le monde ici qui sait? ^^) et que donc certains (comme moi) en jouait.

J'ai quelques partitions de piano bar (vu que je joue essentiellement du piano) où tous les styles sont mélangés, et quelques unes de renaud entre autre. Après j'ai pas mal de classiques et là j'aimerais trouver "Fly" de Ludwig Einaudi (BO du film "Intouchables") qui est un compositeur que je connaissais très mal mais qui fait de très jolis morceaux.

Voilà, si ça vous intéresse ou ne serait-ce que pour discuter et se conseiller les uns les autres dans ce domaine je pensais que ça pouvait etre sympa :)


bloodelac
Sombre héros de l'amer
Sombre héros de l'amer

Statut : Et des partochs alors ? Carton11
Messages : 153
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Et des partochs alors ? Empty Re: Et des partochs alors ?

Message  Gaut42 Ven 30 Déc - 21:25

Pour les conseils et autres, d'accord ça ne me pose pas de soucis.
Par contre, si cela intéresse d'autres personnes, je préférerais que les échanges se fassent par MP, sans passer par le forum.
À titre personnel, je ne suis pas pianiste, mais clarinettiste (et un peu hautboïste aussi, ainsi que chef d'orchestre).
Gaut42
Gaut42
Poinçonneur des Lilas (ou fossoyeur de Pacy-sur-Eure ?)
Poinçonneur des Lilas (ou fossoyeur de Pacy-sur-Eure ?)

Statut : Et des partochs alors ? Carton11
Messages : 1521
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Et des partochs alors ? Empty Re: Et des partochs alors ?

Message  bloodelac Dim 8 Jan - 17:15

ok ok, noté :)

bon apparemment il n'y a pas grands musiciens ici qui ont vu ce sujet !
je n'avance pas sur mistral gagnant... tant pis c'est renaud qui a gagné le sondage alors ça rattrape :D

Chef d'orchestre c'est la classe un peu non? ^^ je n'y connais pas grand chose en même temps, je me suis arrêtée aux classiques piano, ukulélé un peu de guitare un peu de trompette (mais vraiment un peu) puis des "instruments" (si l'on peut les qualifier de tels) moins classiques style guimbarde, kazou et autres machines à bruit !
Je crois que je suis instrumentophile (pour ne pas dire musicophage ^^) meme si je suis pas douée pour...

bloodelac
Sombre héros de l'amer
Sombre héros de l'amer

Statut : Et des partochs alors ? Carton11
Messages : 153
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Et des partochs alors ? Empty Re: Et des partochs alors ?

Message  bloodelac Dim 8 Jan - 17:22

Coool !! c'était mon 100ème message !
merci pere noel :)

bloodelac
Sombre héros de l'amer
Sombre héros de l'amer

Statut : Et des partochs alors ? Carton11
Messages : 153
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Et des partochs alors ? Empty Re: Et des partochs alors ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum