Le forum de n'oubliez pas les paroles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Qui devrait faire l'objet d'un thème ? (27 mars - 26 avril)

suggestion de phrases à enregistrer pour "les 2 voix" I_vote_lcap15%suggestion de phrases à enregistrer pour "les 2 voix" I_vote_rcap 15% [ 5 ]
suggestion de phrases à enregistrer pour "les 2 voix" I_vote_lcap6%suggestion de phrases à enregistrer pour "les 2 voix" I_vote_rcap 6% [ 2 ]
suggestion de phrases à enregistrer pour "les 2 voix" I_vote_lcap15%suggestion de phrases à enregistrer pour "les 2 voix" I_vote_rcap 15% [ 5 ]
suggestion de phrases à enregistrer pour "les 2 voix" I_vote_lcap29%suggestion de phrases à enregistrer pour "les 2 voix" I_vote_rcap 29% [ 10 ]
suggestion de phrases à enregistrer pour "les 2 voix" I_vote_lcap9%suggestion de phrases à enregistrer pour "les 2 voix" I_vote_rcap 9% [ 3 ]
suggestion de phrases à enregistrer pour "les 2 voix" I_vote_lcap6%suggestion de phrases à enregistrer pour "les 2 voix" I_vote_rcap 6% [ 2 ]
suggestion de phrases à enregistrer pour "les 2 voix" I_vote_lcap6%suggestion de phrases à enregistrer pour "les 2 voix" I_vote_rcap 6% [ 2 ]
suggestion de phrases à enregistrer pour "les 2 voix" I_vote_lcap3%suggestion de phrases à enregistrer pour "les 2 voix" I_vote_rcap 3% [ 1 ]
suggestion de phrases à enregistrer pour "les 2 voix" I_vote_lcap3%suggestion de phrases à enregistrer pour "les 2 voix" I_vote_rcap 3% [ 1 ]
suggestion de phrases à enregistrer pour "les 2 voix" I_vote_lcap9%suggestion de phrases à enregistrer pour "les 2 voix" I_vote_rcap 9% [ 3 ]

Total des votes : 34

Compteur
Compteur pour blog,facebook,forum..
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

suggestion de phrases à enregistrer pour "les 2 voix"

Aller en bas

suggestion de phrases à enregistrer pour "les 2 voix" Empty suggestion de phrases à enregistrer pour "les 2 voix"

Message  damsleretour Jeu 9 Fév - 20:58

Bonsoir,

Nouveau sujet pour vous parler des phrases à enregistrer en plus des propositions.

Je ferais un récapitulatif dans ce sujet pour savoir toutes les phrases en plus.

J'en ai déjà écrits quelques-unes que je vous proposerais demain soir.

Faut-il faire des phrases du style Bonjour, je me prénomme xxxx je viens de yyyy j'ai 00 ans je travaille zzzz et niveau musique j'aime "le thème"?

Moi je voyais plutôt quelque chose de simple où lors du choix de joker (je rappelle qu'il est prévu qu'au début du jeu, vous puissiez choisir vos 2 voix selon une sélection de 6 ou 9 (pas encore déterminé) mais que pour la démo, ce sera choisi aléatoirement (le temps d'avoir des personnages corrects et aussi le temps de trouver des images pour représenter les personnages (trouver un modélisateur de visages correct)), une phrase soit associé au personnage mais que durant le jeu, le joker ne donne que la réponse. Pas de chant avec ce joker de prévu (trop compliqué et trop long à réaliser).

Aprés si vous pensez que quelque chose de plus complet doit être créé, alors il faudra des enregistrements de prénoms, de professions, de ville et d'age puis des phrases exprimant les 2 thèmes de prédilection (une décennie et soit un chanteur soit un thème (exemple : le Rock) mais pareil pour la démo ce sera soft les possibilités et je ferais un joker beaucoup plus musclé et plus intéressant par la suite avec plusieurs personnages de possible par membre.

Laissez-moi toutes vos idées sur ce topic et je trierais et les remettrais ici pour éviter les doublons.

A tout de suite par mail.

Dam's.

damsleretour
Partenaire particulier
Partenaire particulier

Statut : suggestion de phrases à enregistrer pour "les 2 voix" Carton11
Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum