Le forum de n'oubliez pas les paroles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Qui devrait faire l'objet d'un thème ? (27 mars - 26 avril)

Pour le mois de mars... I_vote_lcap15%Pour le mois de mars... I_vote_rcap 15% [ 5 ]
Pour le mois de mars... I_vote_lcap6%Pour le mois de mars... I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Pour le mois de mars... I_vote_lcap15%Pour le mois de mars... I_vote_rcap 15% [ 5 ]
Pour le mois de mars... I_vote_lcap29%Pour le mois de mars... I_vote_rcap 29% [ 10 ]
Pour le mois de mars... I_vote_lcap9%Pour le mois de mars... I_vote_rcap 9% [ 3 ]
Pour le mois de mars... I_vote_lcap6%Pour le mois de mars... I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Pour le mois de mars... I_vote_lcap6%Pour le mois de mars... I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Pour le mois de mars... I_vote_lcap3%Pour le mois de mars... I_vote_rcap 3% [ 1 ]
Pour le mois de mars... I_vote_lcap3%Pour le mois de mars... I_vote_rcap 3% [ 1 ]
Pour le mois de mars... I_vote_lcap9%Pour le mois de mars... I_vote_rcap 9% [ 3 ]

Total des votes : 34

Compteur
Compteur pour blog,facebook,forum..
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pour le mois de mars...

Aller en bas

26022012

Message 

Pour le mois de mars... Empty Pour le mois de mars...




Bonjour à tous !
Ces derniers jours ont été un peu agités. La fin de ma formation, et les déménagements que je dois faire en conséquence, affectent (et affecteront encore un peu) la parution des chansons sur le forum. Je vais bientôt arriver dans un nouvel appart, et il me faudra, je pense, un peu de temps avant d'avoir une connexion Internet correcte. Mais je ferai en sorte d'assurer une certaine continuité en attendant. Cette semaine, ça devrait encore aller, par contre, à partir de la suivante, bonjour les dégâts.
Ne vous inquiétez donc pas si les chansons ne tombent pas au jour prévu. Au besoin, il y a suffisamment d'endroits équipés par le wifi, et je rentre chez moi 2 fois/semaine...

Enfin, dans les heures à venir, va tomber un pack (j'en ai quelques-uns de retard, ça aussi ça va s'arranger...), qui contiendra ma 900ème chanson régulière (excluant les niveaux 5 et les chansons en anglais, mais incluant les supplémentaires) sur le forum. cheers RDV pour la millième dans quelques semaines...

Bon jeu à tous et à bientôt !
Gaut42
Gaut42
Poinçonneur des Lilas (ou fossoyeur de Pacy-sur-Eure ?)
Poinçonneur des Lilas (ou fossoyeur de Pacy-sur-Eure ?)

Statut : Pour le mois de mars... Carton11
Messages : 1521
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum