Le forum de n'oubliez pas les paroles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Qui devrait faire l'objet d'un thème ? (27 mars - 26 avril)

État des lieux - la suite. I_vote_lcap15%État des lieux - la suite. I_vote_rcap 15% [ 5 ]
État des lieux - la suite. I_vote_lcap6%État des lieux - la suite. I_vote_rcap 6% [ 2 ]
État des lieux - la suite. I_vote_lcap15%État des lieux - la suite. I_vote_rcap 15% [ 5 ]
État des lieux - la suite. I_vote_lcap29%État des lieux - la suite. I_vote_rcap 29% [ 10 ]
État des lieux - la suite. I_vote_lcap9%État des lieux - la suite. I_vote_rcap 9% [ 3 ]
État des lieux - la suite. I_vote_lcap6%État des lieux - la suite. I_vote_rcap 6% [ 2 ]
État des lieux - la suite. I_vote_lcap6%État des lieux - la suite. I_vote_rcap 6% [ 2 ]
État des lieux - la suite. I_vote_lcap3%État des lieux - la suite. I_vote_rcap 3% [ 1 ]
État des lieux - la suite. I_vote_lcap3%État des lieux - la suite. I_vote_rcap 3% [ 1 ]
État des lieux - la suite. I_vote_lcap9%État des lieux - la suite. I_vote_rcap 9% [ 3 ]

Total des votes : 34

Compteur
Compteur pour blog,facebook,forum..
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

État des lieux - la suite.

Aller en bas

18032012

Message 

État des lieux - la suite. Empty État des lieux - la suite.




Bonsoir à tous !

Il me reste encore à vous livrer la récompense du dernier défi. Je vous le dis tout de suite : il s'agira de 4 chansons en anglais et de 4 niveaux 5. Elles devraient arriver bientôt.
J'ai également quelques packs de retard, qui arriveront au gré de mes capacités à les faire.
Mon souci actuel est ma connexion internet. Ce souci me fait également perdre pas mal de temps : il faut que je me rende dans des hot-spots pour avoir une connexion, sauf le week-end où je rentre chez moi. J'espère que ce point sera résolu dans les jours à venir. Demain, je rappelle mon FAI pour régler les détails... mais c'est pas évident, tant le drogué d'Internet que je suis a un peu de mal à s'accommoder de cette situation !! @
Gaut42
Gaut42
Poinçonneur des Lilas (ou fossoyeur de Pacy-sur-Eure ?)
Poinçonneur des Lilas (ou fossoyeur de Pacy-sur-Eure ?)

Statut : État des lieux - la suite. Carton11
Messages : 1521
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum