Le forum de n'oubliez pas les paroles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Qui devrait faire l'objet d'un thème ? (27 mars - 26 avril)

Le forum, à nouveau pour tous ! I_vote_lcap15%Le forum, à nouveau pour tous ! I_vote_rcap 15% [ 5 ]
Le forum, à nouveau pour tous ! I_vote_lcap6%Le forum, à nouveau pour tous ! I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Le forum, à nouveau pour tous ! I_vote_lcap15%Le forum, à nouveau pour tous ! I_vote_rcap 15% [ 5 ]
Le forum, à nouveau pour tous ! I_vote_lcap29%Le forum, à nouveau pour tous ! I_vote_rcap 29% [ 10 ]
Le forum, à nouveau pour tous ! I_vote_lcap9%Le forum, à nouveau pour tous ! I_vote_rcap 9% [ 3 ]
Le forum, à nouveau pour tous ! I_vote_lcap6%Le forum, à nouveau pour tous ! I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Le forum, à nouveau pour tous ! I_vote_lcap6%Le forum, à nouveau pour tous ! I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Le forum, à nouveau pour tous ! I_vote_lcap3%Le forum, à nouveau pour tous ! I_vote_rcap 3% [ 1 ]
Le forum, à nouveau pour tous ! I_vote_lcap3%Le forum, à nouveau pour tous ! I_vote_rcap 3% [ 1 ]
Le forum, à nouveau pour tous ! I_vote_lcap9%Le forum, à nouveau pour tous ! I_vote_rcap 9% [ 3 ]

Total des votes : 34

Compteur
Compteur pour blog,facebook,forum..
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le forum, à nouveau pour tous !

Aller en bas

06042012

Message 

Le forum, à nouveau pour tous ! Empty Le forum, à nouveau pour tous !




Voilà, ma décision est prise.

Comme je l'avais dit dans un sujet, et suite à quelques remarques de membres, le forum est désormais grand ouvert.

Sont désormais accessibles à tous, membres comme invités, la totalité des chansons de la rubrique "les chansons pour tous".

Les inscriptions sont désormais automatisées (plus d'inscription obligatoire de ma part et donc plus de temps d'attente pour se connecter au forum).

En revanche, les archives qui permettent de télécharger les chansons par packs de 40 seront réservées aux membres. Pour ne pas vous décevoir dans cette optique, elles seront remises au goût du jour dans les prochains jours. Prévoyez toutefois un petit temps d'attente pour certaines, notamment la toute première, où de nombreuses chansons méritent d'être retravaillées.

Cependant, comme il faut bien une contrepartie, pendant quelque temps, le rythme des chansons sera un peu ralenti, notamment du point de vue des packs. Mais ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas. J'ai juste besoin d'un peu de temps pour corriger les quelques erreurs de jeunesse que j'ai commises quand j'ai commencé ce projet.

Je vous dis à bientôt. J'ai un peu de boulot devant moi je crois...
Gaut42
Gaut42
Poinçonneur des Lilas (ou fossoyeur de Pacy-sur-Eure ?)
Poinçonneur des Lilas (ou fossoyeur de Pacy-sur-Eure ?)

Statut : Le forum, à nouveau pour tous ! Carton11
Messages : 1521
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum