Le forum de n'oubliez pas les paroles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Qui devrait faire l'objet d'un thème ? (27 mars - 26 avril)

Recherche de chansons précises I_vote_lcap15%Recherche de chansons précises I_vote_rcap 15% [ 5 ]
Recherche de chansons précises I_vote_lcap6%Recherche de chansons précises I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Recherche de chansons précises I_vote_lcap15%Recherche de chansons précises I_vote_rcap 15% [ 5 ]
Recherche de chansons précises I_vote_lcap29%Recherche de chansons précises I_vote_rcap 29% [ 10 ]
Recherche de chansons précises I_vote_lcap9%Recherche de chansons précises I_vote_rcap 9% [ 3 ]
Recherche de chansons précises I_vote_lcap6%Recherche de chansons précises I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Recherche de chansons précises I_vote_lcap6%Recherche de chansons précises I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Recherche de chansons précises I_vote_lcap3%Recherche de chansons précises I_vote_rcap 3% [ 1 ]
Recherche de chansons précises I_vote_lcap3%Recherche de chansons précises I_vote_rcap 3% [ 1 ]
Recherche de chansons précises I_vote_lcap9%Recherche de chansons précises I_vote_rcap 9% [ 3 ]

Total des votes : 34

Compteur
Compteur pour blog,facebook,forum..
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Recherche de chansons précises

Aller en bas

Recherche de chansons précises Empty Recherche de chansons précises

Message  Mamanshrek Lun 22 Oct - 8:47

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, alors je la pose ici en espérant ne pas me tromper.
Je suis à la recherche de plusieurs chansons précises, et j'en ai fait la recherche par le biais de la case "recherches" et le résultat a été négatif. Je me suis d'abord dit "tant pis" en pensant qu'elles ne figuraient pas dans la liste des chansons du forum. Mais en jouant, je me suis tombé, par hasard, sur une des chansons recherchées et qui m'avait donné un résultat nul par la recherche (chanteuse Barbara).
Alors, voilà ma question : Est-ce possible de trouver une chanson précise ? Si oui, comment dois-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée à tous.

Mamanshrek
Chanteur sous la douche
Chanteur sous la douche

Statut : Recherche de chansons précises Carton11
Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum