Le forum de n'oubliez pas les paroles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Qui devrait faire l'objet d'un thème ? (27 mars - 26 avril)

telechargement ou contributions I_vote_lcap15%telechargement ou contributions I_vote_rcap 15% [ 5 ]
telechargement ou contributions I_vote_lcap6%telechargement ou contributions I_vote_rcap 6% [ 2 ]
telechargement ou contributions I_vote_lcap15%telechargement ou contributions I_vote_rcap 15% [ 5 ]
telechargement ou contributions I_vote_lcap29%telechargement ou contributions I_vote_rcap 29% [ 10 ]
telechargement ou contributions I_vote_lcap9%telechargement ou contributions I_vote_rcap 9% [ 3 ]
telechargement ou contributions I_vote_lcap6%telechargement ou contributions I_vote_rcap 6% [ 2 ]
telechargement ou contributions I_vote_lcap6%telechargement ou contributions I_vote_rcap 6% [ 2 ]
telechargement ou contributions I_vote_lcap3%telechargement ou contributions I_vote_rcap 3% [ 1 ]
telechargement ou contributions I_vote_lcap3%telechargement ou contributions I_vote_rcap 3% [ 1 ]
telechargement ou contributions I_vote_lcap9%telechargement ou contributions I_vote_rcap 9% [ 3 ]

Total des votes : 34

Compteur
Compteur pour blog,facebook,forum..
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

telechargement ou contributions

2 participants

Aller en bas

telechargement ou contributions Empty telechargement ou contributions

Message  aram2001 Sam 26 Jan - 18:44

Bonjour, et un grand merci aux bonnes âmes qui ont créé et font vivre ce forum.
J'ai essayé de téléchargé quelques titres, mais lorsque je veux télécharger par pack de 40, il y a beaucoup de lien mort.
Est ce qu'il est possible d'acheter (sur CD) et par correspondance les titres que vous avez contre une contributions financière au site?
Car n'éatnt pas un as de l'informatique, j'ai un passé pas mal de temps et j'ai peur de télécharger ou installer des programmes que je ne souhaite pas ( je crois que j'en ai téléchargé un en faisant mes tests et dont je n'ai pas besoin comme ilivid).
Je précise que c'est pour ma conso perso :-)
Merci

aram2001
Chanteur sous la douche
Chanteur sous la douche

Statut : telechargement ou contributions Carton11
Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

telechargement ou contributions Empty Re: telechargement ou contributions

Message  damsleretour Jeu 7 Fév - 21:47

Bonsoir,

Je vais répondre à la place de Gaut42 (modérateur du forum).

Aucune façon d'avoir les chansons autrement. Je ferais un fichier avec toutes les chansons numérotées d'ici quelques jours mais ce sera l'unique façon d'avoir les chansons.

Je tiens à préciser que toutes les chansons n'ont pour but que de faire plaisir aux fans du jeu n'oubliez pas les paroles et que personne ne peut accepter une compensation financière sous peine de soucis avec la justice.

Tout ce qu'a fait Gaut42 n'est fait que pour faire plaisir et si air productions ou france télévisions demandait un arrêt de ce forum, il devrait le fermer.

Certes il ne nuit pas à l'émission mais les producteurs et diffuseurs de l'émission sont en droit de demander de stopper un forum s'il le souhaite.

Attendez quelques jours (ou samedi qui arrive ou celui d'aprés et un lien sera proposé avec s'il faut un tutorial pour bien télécharger mais ce sera la seule aide que l'on peut vous faire) et ne désespérez pas. On peut vous aider pour les télécharger mais uniquement pour les télécharger.

Vous pouvez effectivement supprimer Ilivid de votre ordinateur. Vous n'avez aucun logiciel à télécharger, juste un fichier qui doit s'appeler pack .... ou 001 ... (numéro de la chanson).

Je me remet de petits soucis personnels et lefichier complet sera sur différents hébergeurs avec un tutorial pour expliquer et je répondrais aux questions avec plaisir.

A bientot.

Cordialement,

Dam's.

damsleretour
Partenaire particulier
Partenaire particulier

Statut : telechargement ou contributions Carton11
Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum