Le forum de n'oubliez pas les paroles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Qui devrait faire l'objet d'un thème ? (27 mars - 26 avril)

connaissances géographique I_vote_lcap15%connaissances géographique I_vote_rcap 15% [ 5 ]
connaissances géographique I_vote_lcap6%connaissances géographique I_vote_rcap 6% [ 2 ]
connaissances géographique I_vote_lcap15%connaissances géographique I_vote_rcap 15% [ 5 ]
connaissances géographique I_vote_lcap29%connaissances géographique I_vote_rcap 29% [ 10 ]
connaissances géographique I_vote_lcap9%connaissances géographique I_vote_rcap 9% [ 3 ]
connaissances géographique I_vote_lcap6%connaissances géographique I_vote_rcap 6% [ 2 ]
connaissances géographique I_vote_lcap6%connaissances géographique I_vote_rcap 6% [ 2 ]
connaissances géographique I_vote_lcap3%connaissances géographique I_vote_rcap 3% [ 1 ]
connaissances géographique I_vote_lcap3%connaissances géographique I_vote_rcap 3% [ 1 ]
connaissances géographique I_vote_lcap9%connaissances géographique I_vote_rcap 9% [ 3 ]

Total des votes : 34

Compteur
Compteur pour blog,facebook,forum..
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

connaissances géographique

2 participants

Aller en bas

connaissances géographique Empty connaissances géographique

Message  bloodelac Mar 11 Mai - 10:57

Juste j'ai une question, Gauthier tu connais vraiment pacy sur eure?? ^^ me semble bien que c'est assez paumé donc je trouvais ça assez rigolo
je connais aussi j'ai de la belle famille par là et je passe de long WE dans le 27 ^^

bloodelac
Sombre héros de l'amer
Sombre héros de l'amer

Statut : connaissances géographique Carton11
Messages : 153
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

connaissances géographique Empty Re: connaissances géographique

Message  Gaut42 Mar 11 Mai - 19:56

Euh non. J'habite pas tout près (même si je suis pas si loin). Et je suis pas trop voyageur donc...
La référence à Pacy-sur-Eure n'est là que pour la parodie que Gainsbourg a fait de sa chanson "Le poinçonneur des Lilas" que j'aime bien.
Gaut42
Gaut42
Poinçonneur des Lilas (ou fossoyeur de Pacy-sur-Eure ?)
Poinçonneur des Lilas (ou fossoyeur de Pacy-sur-Eure ?)

Statut : connaissances géographique Carton11
Messages : 1521
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

connaissances géographique Empty Re: connaissances géographique

Message  bloodelac Mar 11 Mai - 20:21

ok ! je connais pas la parodie du coup j'avais pas compris l'allusion. je me disais bien aussi que pacy sur eure c'était pas trop de renommée nationnale.
Moi je bouge bcp c'est pour ça que j'ai mis que j'étais un électron libre j'ai pas mal bougé pour les études notamment!

bloodelac
Sombre héros de l'amer
Sombre héros de l'amer

Statut : connaissances géographique Carton11
Messages : 153
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

connaissances géographique Empty Re: connaissances géographique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum