Le forum de n'oubliez pas les paroles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Qui devrait faire l'objet d'un thème ? (27 mars - 26 avril)

Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" I_vote_lcap15%Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" I_vote_rcap 15% [ 5 ]
Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" I_vote_lcap6%Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" I_vote_lcap15%Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" I_vote_rcap 15% [ 5 ]
Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" I_vote_lcap29%Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" I_vote_rcap 29% [ 10 ]
Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" I_vote_lcap9%Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" I_vote_rcap 9% [ 3 ]
Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" I_vote_lcap6%Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" I_vote_lcap6%Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" I_vote_lcap3%Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" I_vote_rcap 3% [ 1 ]
Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" I_vote_lcap3%Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" I_vote_rcap 3% [ 1 ]
Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" I_vote_lcap9%Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" I_vote_rcap 9% [ 3 ]

Total des votes : 34

Compteur
Compteur pour blog,facebook,forum..
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles"

+10
Cidgie
Zaak
Nicos87
TyTyBoO
bloodelac
Nansou
denis72
regal
pacifik
Gaut42
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Aller à l'émission

Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" I_vote_lcap8%Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" I_vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" I_vote_lcap38%Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" I_vote_rcap 38% 
[ 14 ]
Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" I_vote_lcap32%Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" I_vote_rcap 32% 
[ 12 ]
Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" I_vote_lcap19%Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" I_vote_rcap 19% 
[ 7 ]
Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" I_vote_lcap3%Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" I_vote_rcap 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 37
 
 

Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" Empty Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles"

Message  Gaut42 Mer 17 Fév - 1:52

J'ai vu que plusieurs personnes ici étaient tentées de passer le casting, certains ont même tenté leur chance...
Et toi, toi, tu ferais quoi ?
Gaut42
Gaut42
Poinçonneur des Lilas (ou fossoyeur de Pacy-sur-Eure ?)
Poinçonneur des Lilas (ou fossoyeur de Pacy-sur-Eure ?)

Statut : Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" Carton11
Messages : 1521
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" Empty Re: Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles"

Message  pacifik Mer 17 Fév - 17:39

Peut-être un jour qui sait... ?
Mes amis veulent tous m'inscrire mais j'ai pas voulu tout de suite.
Faut que je réfléchisse à qui je prendrais comme jockers Laughing
pacifik
pacifik
Pauvre diable
Pauvre diable

Statut : Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" Carton11
Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 34
Localisation : Les Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" Empty Re: Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles"

Message  regal Sam 20 Fév - 23:11

Moi j'aimerais bien un jour mais je chante comme une casserole xD
regal
regal
Géant
Géant

Statut : Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" Carton11
Messages : 542
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" Empty Re: Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles"

Message  denis72 Mar 23 Fév - 16:07

J'ai déjà essayé, il suffit de s'insrire sur le site de France 2 puis 2 semaines plus tard l'équipe du casting t'appelle en te demandant de chanter quelques chansons en essayant bien sûr de donner les bonnes paroles. C'est évidemment pas facile car ils t'appellent à un moment où tu n'y attends pas et le faire au téléphone ce n'est pas évident.
Finalement, ils ne m'ont pas pris car je chante mal et je n'ai pas suffisamment de connaissance des chansons.

denis72
Pauvre diable
Pauvre diable

Statut : Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" Carton11
Messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 46
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" Empty Re: Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles"

Message  regal Mar 23 Fév - 20:46

Tu peux retenter plusieurs fois??? et parfois certains chantent très mal a la télé... Sinon ce sont eux qui choissisent les chansons?
regal
regal
Géant
Géant

Statut : Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" Carton11
Messages : 542
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" Empty Re: Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles"

Message  denis72 Jeu 25 Fév - 18:17

regal a écrit:Tu peux retenter plusieurs fois??? et parfois certains chantent très mal a la télé... Sinon ce sont eux qui choissisent les chansons?

Je penses que tu peux retenter plusieurs fois car certain s'entraîne après des refus.
Et ce sont bien sûr l'équipe du casting qui choisit les chansons.

denis72
Pauvre diable
Pauvre diable

Statut : Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" Carton11
Messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 46
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" Empty Re: Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles"

Message  regal Lun 1 Mar - 21:44

Ah ouai du coup c'est sur que c'est moins évident car ce qu'ils appellent "chansons de légende" (le thème apparait régulièrement) ce n'est pas franchement ma tasse de thé Smile mais j'essaierais un jour! Merci de ta réponse.
regal
regal
Géant
Géant

Statut : Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" Carton11
Messages : 542
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" Empty Re: Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles"

Message  Nansou Lun 8 Mar - 11:18

Fiou moi j'aimerais tellement !! Mais bon, c'est compliqué je trouve pour s'inscrire et tout le patatatra donc bon.. si un jour j'ai du temps et de la motivation, pourquoi pas ^^ !
Nansou
Nansou
Partenaire particulier
Partenaire particulier

Statut : Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" Carton11
Messages : 467
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Ardéche ( 07 )

Revenir en haut Aller en bas

Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" Empty Re: Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles"

Message  Invité Mar 9 Mar - 13:43

Je suis allée au casting "physique" mercredi dernier, j'ai passé toutes les étapes (ils t'arrêtent au milieu de ce processus si tu ne conviens pas) et je vous résume donc "la chose" :p

** 1ère étape avec 1 casteur : 1 chanson préparée a capella puis 5/6 chansons données par le casteur où il fallait chanter 1er couplet, 1er refrain

** 2ème étape avec 1 directrice de casting devant la caméra : présentation de soi puis toujours la même chanson préparée puis 3 chansons choisies dans une liste donnée quelques minutes avant à chanter sur une bande son, toujours 1er couplet, 1er refrain

** 3ème étape toujours devant la directrice de casting et la caméra : 20/30 chansons proposées par la directrice pour lesquelles, à nouveau a capella, tu dois chanter 1er couplet et 1er refrain... et c'est là que je pense avoir "pêcher"... je n'ai su "qu'" une 15/20 taines de chansons...

Ensuite, ils m'ont dit : "on ne vous appelle que si c'est positif et ce, au plus tard lundi".

... et on est mardi Sad

Bon, ben c'était génial, je me suis bien lâchée, juste dommage pour mon porte-monnaie et pour la bise que je voulais faire à Nagui Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" Empty Re: Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles"

Message  bloodelac Mer 16 Juin - 19:14

j'ai passé le casting téléphonique en avril, ils m'ont fait chanter :

- une de mon choix (drole de vie de sanson)
- en apesanteur
- pas de boogie woogie
- foule sentimentale
- place des grands hommes
- l'hymne à l'amour
- sensualité
- et la bohème

et je crois bien que c'est tout ^^ pis au final ils m'ont dit "ben pour le paroles c'est bon mais vous avez une voix qui passe pas bien a l'enregistrement"

ah... bon... d'accord. ^^

Donc voilà je retenterais ptetre un jour où j'aurais un téléphone qui me permettra d'entendre la casteuse correctement ou petetre pas!

bloodelac
Sombre héros de l'amer
Sombre héros de l'amer

Statut : Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" Carton11
Messages : 153
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" Empty Re: Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles"

Message  Invité Mer 3 Nov - 10:57

je me suis inscrite il y a un an sur le site et là la semaine derniere un appel et j'ai du chanter des chansons de leur choix, double jeu, sensualité, le lundi au soleil , le coup de soleil etje sais plus mais pas mal quand meme une diziane un couplet et un refrain pour chaque bon je les connaissais toutes et j'ai été retenu pour passer le casting physique le 19 novembre à avignon je stresse un max et merci à la personne qui a ecrit comment ça se deroule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" Empty Re: Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles"

Message  Invité Mer 3 Nov - 11:15

la chanson preparé elle est preparé comment tu l'as choisi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" Empty A cindy

Message  Invité Dim 21 Nov - 8:33

Bonjour je débarque sur le forum et c'est rigolo de voir que nous étions au meme casting, tu n'as pas dit comment cela c'était passé pour toi? je suis passé dans le 2eme groupe de midi, là j'attends sans attendre vraiment qu'on me rappelle ou pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" Empty Re: Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles"

Message  Invité Lun 22 Nov - 6:58

j'ai raté moi je suis pas allée jusqu'au bout , je suis tombé sur une serie que je connaissais pas
mais pas grave je vais m'entrainer et réessayer lol
tiens nous au courant pour toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" Empty Re: Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles"

Message  regal Mer 24 Nov - 21:12

Moi en fait mon gros problèmes c'est que les paroles je les retrouve mais il me faut l'air quoi mais sinon à la télé je trouve souvent pareil pour les chansons de gauthier (qui se fait trop rare d'ailleurs Sad )
regal
regal
Géant
Géant

Statut : Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" Carton11
Messages : 542
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" Empty Re: Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles"

Message  Invité Jeu 25 Nov - 5:54

oui moi aussi il y a un peu de ça aussi sans musique ça fait bizarre trouver une suite c plus facile que de partir comme ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" Empty Re: Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles"

Message  TyTyBoO Sam 25 Déc - 15:59

J'ai raté la sélection au téléphone =(
TyTyBoO
TyTyBoO
Chanteur sous la douche
Chanteur sous la douche

Statut : Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" Carton11
Messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" Empty Re: Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles"

Message  Invité Dim 2 Jan - 14:22

Je rêve de le faire! Mais c'est clair que quand je vois comment c'est compliqué pour y accéder je me demande si j'y arriverais un jour. Surtout qu'en plus je chante assez faux surtout dans les aigus donc ils pourraient bien me recaler à cause de ça! Quoiqu'il en soit en attendant je m'entraîne énormément surtout pour les chansons que je ne connais pas du tout! Et je ne désespère pas d'être prise comme joker un jour vu que j'ai pas mal d'amis qui aimeraient essayer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" Empty toute tourneboulée !

Message  Invité Lun 24 Jan - 15:20

Inscrite sur le site de France 2 depuis l'année dernière, je désespérais d'avoir un jour une réponse... je me disais que mon profil ne les intéressait pas...
Et ce matin tadaaaaaaam !
Un coup de fil tadaaaaaaam ! "Est-ce que vous êtes toujours intéressée pour être candidate ?"
Tu penses !!!
Mais j'étais occupée (j'étais en train de faire les soldes) et donc il a fallu que je les rappelle.
Là j'ai bien cru mourir, je tombais sans arrêt sur leur messagerie.
Et puis ouf! Ça décroche...
Le type me demande de chanter une chanson de mon choix et là ... trou noir ... plus rien
Je ne connaissais plus aucune chanson !
Bon j'ai fini par retrouver "Mon Fils Ma Bataille", puis il m'a arrêtée avant le refrain, et m'a demandé d'en chanter une dizaine :
- dernière danse de Kyo
- marcia baila des rita mitsouko
- lettre à France de Polnareff
- mon manège à moi de Edith Piaf
- jeunes et cons de Saez
- le jerk de Thierry Hazard
... j'ai oublié les autres, ça va si vite !!!

Et maintenant me voilà convoquée au casting physique !
Rhayayaïe je t'ai un de ces tracs !!!

Et il faut encore que je prépare une chanson... "dynamique et connue" en français ou en anglais...

C'est pas encore gagné lol!

Mais j'ai encore 3 semaines pour m'entrainer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" Empty Re: Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles"

Message  Nicos87 Jeu 3 Fév - 12:15

J'aimerai bien y participer à cette émission, j'adore le concept
Nicos87
Nicos87
Chanteur sous la douche
Chanteur sous la douche

Statut : Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" Carton11
Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" Empty Re: Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles"

Message  Zaak Lun 14 Fév - 23:28

J'aimerais beaucoup y aller mais ça me fait peur!!!!! pffff j'sais pas pourquoi, je me dis que je dois m'entraîner un max mais je ne sais pas si je me sentirai prête un jour!!!!!!

On verra bien!!!!
Zaak
Zaak
Chanteur sous la douche
Chanteur sous la douche

Statut : Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" Carton11
Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" Empty Re: Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles"

Message  Cidgie Mar 6 Sep - 19:44

Je me suis inscrite sur le site l'année dernière...et je n'ai jamais été contactée Sad
Du moins, pas par téléphone...
Par contre j'ai reçu un mail hier de proposition de participation...il faut rappeler si je suis intéressée (et que je n'ai jamais participé auparavant, bien sûr).
Je suis bien tentée...Mais vos messages me font peur : une dizaine de chansons à chanter par téléphone, choisies par le casteur ???!!! affraid Encore si nous les choisissions nous-mêmes... bounce
Du coup, j'hésite !

Cidgie
Chanteur sous la douche
Chanteur sous la douche

Statut : Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" Carton11
Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" Empty J'y étais!

Message  Cath'80 Dim 4 Déc - 15:31

Et c'est la raison pour laquelle je me suis inscrite à ce forum Very Happy
J'ai eu la chance de faire le casting jusqu'au bout et de passer à l'émission les 7, 8 et 09/11 dernier.

Je conseille à tout le monde de tenter le casting parce que :

1) 100% des gagnants ont tenté leur chance
2) Même si beaucoup partent déçus, si ça passe, c'est franchement une expérience de vie terrible!

Et bientôt, on verra ma tronche dans la spéciale en tant que joker de VIP :-)

Elle est pas belle la vie? :-)

Cath'80
Chanteur sous la douche
Chanteur sous la douche

Statut : Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" Carton11
Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" Empty Re: Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles"

Message  axara Lun 5 Déc - 14:05

Alors pour moi c'est un vote de OHHH non jamais de la vie!!! Non non je ne suis pas si timide que ça, juste que je chante comme une casserole, voire comme la batterie entière! Alors oui j'adore la chanson française mais je chante uniquement quand il n'y a personne a 50mètre de moi (ou alors qqn que j'aime pas)!
Sinon Catherine, si je me souviens bien de ton passage, il me semble que tu as eu un tirage de chanson qui pourrait en rendre jaloux plus d'un! En tout cas félicitation pour ces 20 000 Euros!!!!
axara
axara
Partenaire particulier
Partenaire particulier

Statut : Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" Carton11
Messages : 325
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" Empty Re: Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles"

Message  yannick16 Sam 31 Déc - 15:10

Il faut tenter !

yannick16
Petit Gonzalès
Petit Gonzalès

Statut : Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" Carton11
Messages : 26
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles" Empty Re: Castings de l'émission "N'oubliez pas les paroles"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum