Le forum de n'oubliez pas les paroles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Qui devrait faire l'objet d'un thème ? (27 mars - 26 avril)

Au fait... passage dans l'émission I_vote_lcap15%Au fait... passage dans l'émission I_vote_rcap 15% [ 5 ]
Au fait... passage dans l'émission I_vote_lcap6%Au fait... passage dans l'émission I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Au fait... passage dans l'émission I_vote_lcap15%Au fait... passage dans l'émission I_vote_rcap 15% [ 5 ]
Au fait... passage dans l'émission I_vote_lcap29%Au fait... passage dans l'émission I_vote_rcap 29% [ 10 ]
Au fait... passage dans l'émission I_vote_lcap9%Au fait... passage dans l'émission I_vote_rcap 9% [ 3 ]
Au fait... passage dans l'émission I_vote_lcap6%Au fait... passage dans l'émission I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Au fait... passage dans l'émission I_vote_lcap6%Au fait... passage dans l'émission I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Au fait... passage dans l'émission I_vote_lcap3%Au fait... passage dans l'émission I_vote_rcap 3% [ 1 ]
Au fait... passage dans l'émission I_vote_lcap3%Au fait... passage dans l'émission I_vote_rcap 3% [ 1 ]
Au fait... passage dans l'émission I_vote_lcap9%Au fait... passage dans l'émission I_vote_rcap 9% [ 3 ]

Total des votes : 34

Compteur
Compteur pour blog,facebook,forum..
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Au fait... passage dans l'émission

Aller en bas

Au fait... passage dans l'émission Empty Au fait... passage dans l'émission

Message  Invité Mer 3 Nov - 15:47

Bonjour !

Alors...heu... mea culpa : je suis venue sur le forum au moment du casting en mars et je ne suis même pas revenue vous dire que j'avais été prise (ils m'ont répondu en retard Smile) et que l'émission était passée mi-juin !!!! (ou alors, si je l'ai dit : désolée je radote !)

Donc, c'est chose faite, merci pour le soutien et voici les images, pour ceux qui ont envie de se moquer de moi Smile - je précise : j'ai eu un tirage de crotte (enfin, c'est mon avis, hein lol)

Partie 1 : https://www.youtube.com/watch?v=nmbMy4bzMNw
Partie 2 : https://www.youtube.com/watch?v=JfYWIlnRX7g

A bientôt et bonne chance pour les prochains !

Myriam

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au fait... passage dans l'émission Empty Re: Au fait... passage dans l'émission

Message  Invité Sam 6 Nov - 14:37

felicitation pour ta participation à l'emission, je trouve qu'il n'y a pas de quoi se moquer de toi , pour les chansons ben je pense que c plus facile sur son canapé qu'à la télé ,c pas non plus un tirage qui m'aurait vraiment plu enfin 1000 euros c déjà ça et puis vous avez réussi à aller jusqu'à l'émission chose pas si simple apparement , j'espere avoir le meme parcours que vous et merci pour vos explications sur le casting

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au fait... passage dans l'émission Empty Re: Au fait... passage dans l'émission

Message  damsleretour Dim 7 Nov - 15:11

Salut,

Je n'ai pas encore regardé ta prestation vu que j'ai des émissions en retard à regarder mais d'accèder à l'émission est déjà super.

Bonne chance Cindy pour le casting et surtout dis nous dès que tu sais si tu es admise à ce jeu ou pas.

De mon coté, je continue une version jeu vidéo pour celles et ceux qui aiment ce jeu.

Attention, ce sera une version non officielle en attendant une version officielle (si elle existe). Pour l'instant, on ne le trouve qu'en jeu de société.

@ bientot.

Dam's.

damsleretour
Partenaire particulier
Partenaire particulier

Statut : Au fait... passage dans l'émission Carton11
Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Au fait... passage dans l'émission Empty Re: Au fait... passage dans l'émission

Message  Invité Dim 7 Nov - 19:05

oui je vous dirai dessuite biensur

et sinon bosses bien sur le jeu video

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au fait... passage dans l'émission Empty Re: Au fait... passage dans l'émission

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum