Le forum de n'oubliez pas les paroles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Qui devrait faire l'objet d'un thème ? (27 mars - 26 avril)

nouvelle venue sur le forum I_vote_lcap15%nouvelle venue sur le forum I_vote_rcap 15% [ 5 ]
nouvelle venue sur le forum I_vote_lcap6%nouvelle venue sur le forum I_vote_rcap 6% [ 2 ]
nouvelle venue sur le forum I_vote_lcap15%nouvelle venue sur le forum I_vote_rcap 15% [ 5 ]
nouvelle venue sur le forum I_vote_lcap29%nouvelle venue sur le forum I_vote_rcap 29% [ 10 ]
nouvelle venue sur le forum I_vote_lcap9%nouvelle venue sur le forum I_vote_rcap 9% [ 3 ]
nouvelle venue sur le forum I_vote_lcap6%nouvelle venue sur le forum I_vote_rcap 6% [ 2 ]
nouvelle venue sur le forum I_vote_lcap6%nouvelle venue sur le forum I_vote_rcap 6% [ 2 ]
nouvelle venue sur le forum I_vote_lcap3%nouvelle venue sur le forum I_vote_rcap 3% [ 1 ]
nouvelle venue sur le forum I_vote_lcap3%nouvelle venue sur le forum I_vote_rcap 3% [ 1 ]
nouvelle venue sur le forum I_vote_lcap9%nouvelle venue sur le forum I_vote_rcap 9% [ 3 ]

Total des votes : 34

Compteur
Compteur pour blog,facebook,forum..
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

nouvelle venue sur le forum

Aller en bas

nouvelle venue sur le forum Empty nouvelle venue sur le forum

Message  ginger37390 Dim 27 Mar - 21:17

bonjour je suis Ginger, je viens de me connecter pour la première fois et cherche des infos sur le déroulement du casting car j'y vais le 05 avril prochain ; j'essaie de jouer avec les chansons proposées mais ce n'est pas concluant pour l'instant, un petit coup de main serait le bienvenu.... Smile merci beaucoup

ginger37390
Chanteur sous la douche
Chanteur sous la douche

Statut : nouvelle venue sur le forum Carton11
Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum