Le forum de n'oubliez pas les paroles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Qui devrait faire l'objet d'un thème ? (27 mars - 26 avril)

La foire aux questions énervantes du forum...  I_vote_lcap15%La foire aux questions énervantes du forum...  I_vote_rcap 15% [ 5 ]
La foire aux questions énervantes du forum...  I_vote_lcap6%La foire aux questions énervantes du forum...  I_vote_rcap 6% [ 2 ]
La foire aux questions énervantes du forum...  I_vote_lcap15%La foire aux questions énervantes du forum...  I_vote_rcap 15% [ 5 ]
La foire aux questions énervantes du forum...  I_vote_lcap29%La foire aux questions énervantes du forum...  I_vote_rcap 29% [ 10 ]
La foire aux questions énervantes du forum...  I_vote_lcap9%La foire aux questions énervantes du forum...  I_vote_rcap 9% [ 3 ]
La foire aux questions énervantes du forum...  I_vote_lcap6%La foire aux questions énervantes du forum...  I_vote_rcap 6% [ 2 ]
La foire aux questions énervantes du forum...  I_vote_lcap6%La foire aux questions énervantes du forum...  I_vote_rcap 6% [ 2 ]
La foire aux questions énervantes du forum...  I_vote_lcap3%La foire aux questions énervantes du forum...  I_vote_rcap 3% [ 1 ]
La foire aux questions énervantes du forum...  I_vote_lcap3%La foire aux questions énervantes du forum...  I_vote_rcap 3% [ 1 ]
La foire aux questions énervantes du forum...  I_vote_lcap9%La foire aux questions énervantes du forum...  I_vote_rcap 9% [ 3 ]

Total des votes : 34

Compteur
Compteur pour blog,facebook,forum..
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La foire aux questions énervantes du forum...

+3
Nansou
ludovic
Gaut42
7 participants

Aller en bas

La foire aux questions énervantes du forum...  Empty La foire aux questions énervantes du forum...

Message  Gaut42 Lun 18 Juil - 14:01

Le genre de questions que je ne veux plus voir. Franchement. Et le genre de réponses que je risque d'y apporter. Bien entendu, tout ceci est purement ironique... ou presque.


Q : Faudrait faire plus de chansons récentes, j'les connais pas tes vieilleries à deux balles lol !
R : Ta gueule, p'tit con Si tu ne connais que très peu des chansons, je te suggère d'écouter autre chose que Skyrock ou Contact de temps en temps. Si tu ne connais aucune des chansons, je te conseille également de t'acheter un cerveau une radio.

Nota : Les décennies les mieux représentées sont les années 80 suivies des années 2000. Assez largement d'ailleurs. C'est normal de ne pas connaître toutes les chansons, moi-même j'en découvre en faisant ce forum. Mais rien ne vous empêche, si vous ne connaissez pas, de découvrir et, pourquoi pas, de retenter plus tard !

Q : C'est mal expliqué, je comprends rien !
R : Mais tu vas la fermer ? Des centaines de personnes avant toi ont bien compris. T'as le QI d'une huître ou quoi ? Désolé pour les huîtres d'ailleurs...

Nota : J'ai déjà fait un topic spécial pour expliquer. Cependant, bien entendu, je prends la peine d'aider toute personne qui me demande gentiment. Je ne suis pas (tout à fait ?) un monstre.

Q : Que pensez-vous de la politique européenne sur le rayon de courbure des bananes ?
R : affraid

Nota : affraid affraid

Q : 4 chansons par semaine, t'es une feignasse, mec ! Dans le jeu ils en font tout un tas !
R : Et encore, y a des moments où je ne suis pas là. Ce forum a un coût, et je refuse de te le faire payer (de toute façon, je n'en aurais pas le droit). Mais le coût n'est pas seulement en argent, il est aussi en temps. J'ai le droit d'avoir une vie ? geek

Nota : Il a aussi besoin d'envie, ce qui n'est pas non plus toujours facile. Alors n'hésitez pas à m'encourager, ça fait toujours plaisir jocolor

Q : C'est nul ce jeu, je préfère La roue de la fortune.
R : Je t'ai reconnu, Kévin. Au lieu de mater les seins de Victoria SIlvstedt (de toutes façons tu peux les trouver sur Internet, et à mon avis tu loupes pas grand-chose), petit cochon pig, viens plutôt étendre ta culture, elle en a besoin, je crois.

Nota : les blondasses siliconnes euh pardon siliconées ça n'a jamais été mon truc.

Q : Je suis une blonde siliconée de 19 ans et j'aimerais beaucoup te rencontrer...
R : Non je n'ai rien contre les blondes siliconnées en fait... J'arrive !

Nota : jocolor
Gaut42
Gaut42
Poinçonneur des Lilas (ou fossoyeur de Pacy-sur-Eure ?)
Poinçonneur des Lilas (ou fossoyeur de Pacy-sur-Eure ?)

Statut : La foire aux questions énervantes du forum...  Carton11
Messages : 1521
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La foire aux questions énervantes du forum...  Empty Courage !

Message  ludovic Ven 29 Juil - 9:51

Félicitation pour ce site, excellente présentation, les titres sont bien fait, et l'humour est au rendez-vous... Je t'encourage donc à le continuer ! Je n'aurai qu'une seule question en fait :

Le 18 mars 1743, un cheval blanc a été attrapé par un indien de la tribu du nord, le fils de ce dernier se nommant "petit nuage" a eu lui aussi une enfant mais une fille qu'il a nommé "parole perdue" en raison de sa timidité, à ce jour existe-t-il un lien quelconque avec l'émission diffusée 2 siècles plus tard ?

ludovic
Chanteur sous la douche
Chanteur sous la douche

Statut : La foire aux questions énervantes du forum...  Carton11
Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La foire aux questions énervantes du forum...  Empty Re: La foire aux questions énervantes du forum...

Message  Nansou Ven 29 Juil - 14:30

C'est un très bon message qui fera, j'espère, taire les imbéciles.. Humour fin et cool à gogo, sympathie gratuite toujours présente, rapidité et générosité toujours au rendez-vous.. En bref, t'es vraiment sympa et c'est vraiment agréable d'utiliser le travail que tu effectues.. Un grand merci Very Happy !!!!
Nansou
Nansou
Partenaire particulier
Partenaire particulier

Statut : La foire aux questions énervantes du forum...  Carton11
Messages : 467
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Ardéche ( 07 )

Revenir en haut Aller en bas

La foire aux questions énervantes du forum...  Empty Re: La foire aux questions énervantes du forum...

Message  pinouille9 Sam 30 Juil - 16:04

tres joli petit mot, un peu d'humour qui se marie tres bien avec toutes ses jolies melodies
bonne continuation

pinouille9
Sombre héros de l'amer
Sombre héros de l'amer

Statut : La foire aux questions énervantes du forum...  Carton11
Messages : 104
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 45
Localisation : avignon

Revenir en haut Aller en bas

La foire aux questions énervantes du forum...  Empty Re: La foire aux questions énervantes du forum...

Message  regal Sam 6 Aoû - 20:33

Je ne te pensais pas comme ça mais c'est un plaisir 'avoir lu ça j'ai bien rigolé ^^
regal
regal
Géant
Géant

Statut : La foire aux questions énervantes du forum...  Carton11
Messages : 542
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La foire aux questions énervantes du forum...  Empty Re: La foire aux questions énervantes du forum...

Message  nouvier Lun 8 Aoû - 7:11

Excellent tout ça Smile

nouvier
Géant
Géant

Statut : La foire aux questions énervantes du forum...  Carton11
Messages : 569
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : A Bandoufle !

Revenir en haut Aller en bas

La foire aux questions énervantes du forum...  Empty Re: La foire aux questions énervantes du forum...

Message  bloodelac Dim 18 Déc - 21:54

ça sent le craquage... c'est drole et très instructif sur certains de nos congénères, courage et patience sont de mises

bloodelac
Sombre héros de l'amer
Sombre héros de l'amer

Statut : La foire aux questions énervantes du forum...  Carton11
Messages : 153
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

La foire aux questions énervantes du forum...  Empty Re: La foire aux questions énervantes du forum...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum