Le forum de n'oubliez pas les paroles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Qui devrait faire l'objet d'un thème ? (27 mars - 26 avril)

Surveillance de discussion I_vote_lcap15%Surveillance de discussion I_vote_rcap 15% [ 5 ]
Surveillance de discussion I_vote_lcap6%Surveillance de discussion I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Surveillance de discussion I_vote_lcap15%Surveillance de discussion I_vote_rcap 15% [ 5 ]
Surveillance de discussion I_vote_lcap29%Surveillance de discussion I_vote_rcap 29% [ 10 ]
Surveillance de discussion I_vote_lcap9%Surveillance de discussion I_vote_rcap 9% [ 3 ]
Surveillance de discussion I_vote_lcap6%Surveillance de discussion I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Surveillance de discussion I_vote_lcap6%Surveillance de discussion I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Surveillance de discussion I_vote_lcap3%Surveillance de discussion I_vote_rcap 3% [ 1 ]
Surveillance de discussion I_vote_lcap3%Surveillance de discussion I_vote_rcap 3% [ 1 ]
Surveillance de discussion I_vote_lcap9%Surveillance de discussion I_vote_rcap 9% [ 3 ]

Total des votes : 34

Compteur
Compteur pour blog,facebook,forum..
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Surveillance de discussion

4 participants

Aller en bas

Surveillance de discussion Empty Surveillance de discussion

Message  regal Jeu 4 Mar - 20:35

Bonsoir, voila je ne sais pas trop s'il fallait poster ici ou pas mais bon c'est fait c'est fait :p Voila c'était juste pour te demander s'il était possible que tu règle le fait que chaque nouveau sujet soit "surveiller", c'est à dire que, personnellement, je recois un email a chaque fois que quelqu'un post dans un sujet ou j'ai moi même posté du coup ma boite mail doit recevoir 4 ou 5 mails par jours et c'est assez ... embêtant à force Smile Voila si tu pouvais faire quelque chose s'il te plait =)
regal
regal
Géant
Géant

Statut : Surveillance de discussion Carton11
Messages : 542
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Surveillance de discussion Empty Re: Surveillance de discussion

Message  denis72 Jeu 4 Mar - 20:52

Je confirme c'est assez embêtant.

denis72
Pauvre diable
Pauvre diable

Statut : Surveillance de discussion Carton11
Messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 46
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Surveillance de discussion Empty Re: Surveillance de discussion

Message  regal Jeu 4 Mar - 20:58

Merci d'avoir répondu j'ai gagné un email xD et la d'ailleurs tu vas en regagner un aussi Smile enfin voila quoi c'est pas mortel mais embêtant!
regal
regal
Géant
Géant

Statut : Surveillance de discussion Carton11
Messages : 542
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Surveillance de discussion Empty Re: Surveillance de discussion

Message  Gaut42 Jeu 4 Mar - 22:04

C'est le bon endroit pour poster ça.

Juste en-dessous de la bannière "N'oubliez pas les paroles" vous avez un menu. Allez dans "profil".
Vous avez alors un menu "informations" - "préférences" - "signature" etc.
Allez dans "sujets surveillés" et sélectionnez tous les sujets, puis cliquez sur "arrêter de surveiller les sujets sélectionnés".

Ensuite, dans le menu "préférences", vérifiez que "toujours m'avertir des réponses" est réglé sur "non".
Gaut42
Gaut42
Poinçonneur des Lilas (ou fossoyeur de Pacy-sur-Eure ?)
Poinçonneur des Lilas (ou fossoyeur de Pacy-sur-Eure ?)

Statut : Surveillance de discussion Carton11
Messages : 1521
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Surveillance de discussion Empty Re: Surveillance de discussion

Message  regal Jeu 4 Mar - 22:49

Oki merci mais il me semble qu'il y a un endroit ou toi, et toi seul, puisse faire en sorte que ceux qui s'inscrivent est cette case de déselectionnée, ça serait sympa pour eux =) voila merci encore ^^
regal
regal
Géant
Géant

Statut : Surveillance de discussion Carton11
Messages : 542
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Surveillance de discussion Empty Re: Surveillance de discussion

Message  Gaut42 Jeu 4 Mar - 22:59

j'ai cherché mais j'ai pas trouvé, en tout cas pour le moment.

EPA : renseignements pris, il semblerait que ce ne soit pas possible, et que chacun doive faire ses modifications lui-même... Crying or Very sad
Gaut42
Gaut42
Poinçonneur des Lilas (ou fossoyeur de Pacy-sur-Eure ?)
Poinçonneur des Lilas (ou fossoyeur de Pacy-sur-Eure ?)

Statut : Surveillance de discussion Carton11
Messages : 1521
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Surveillance de discussion Empty et pour (re)surveiller un sujet ?

Message  bloodelac Mer 21 Déc - 21:49

"Salut !

Bon je sais pas trop non plus si je suis au bon endroit, j'ai pourtant lu le post à lire avant toute chose (qui n'est d'ailleurs pas très sympa pour Mireille Mathieu !) mais si je n'y suis pas, je migrerai volontiers. Je me suis dit que je suivais la thématique lancée par regal

Bref, je voulais savoir, s'il y avait moyen de re-surveiller un sujet une fois qu'on a cliqué sur le mauvais lien du mail de surveillance qui nous ait envoyé quand quelqu'un répond à un sujet surveillé?
Je sais pas si je m'exprime très clairement mais lorsque qqn écrit à la suite d'un sujet auquel on participe, on reçoit un mail avec un premier lien pour le consulter et un second pour annuler la surveillance de ce sujet. j'ai malencontreusement cliqué sur le second et j'aimerais annuler cette action, si c'est possible et si oui comment faire? (oui je sais je ne suis pas douée, je n'ai jamais prétendu l’être cela dit !)

Je m'excuse d'avance si la solution est postée quelque part, j'ai regardé rapidement sans grand succès :)

Merci et bonne soirée !"


Avec un peu de persévérance j'ai fini par trouver ! (je cherchais pas sur le sujet dont j'avais supprimé la surveillance...)
Pour ceux que ça intéressent, pour chaque sujet en bas à droite en bleu sur fond noir il est écrit soit :
- "Arrêter de surveiller ce sujet" si vous surveillez le sujet
- "Surveiller les réponses de ce suje" si vous ne le surveillez pas (ou plus dans mon cas)

dsl pour ce désagrément, et presque double post, merci !

bloodelac
Sombre héros de l'amer
Sombre héros de l'amer

Statut : Surveillance de discussion Carton11
Messages : 153
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Surveillance de discussion Empty Re: Surveillance de discussion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum