Le forum de n'oubliez pas les paroles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Qui devrait faire l'objet d'un thème ? (27 mars - 26 avril)

[Temporaire - enfin j'espère] Petit souci d'affichage I_vote_lcap15%[Temporaire - enfin j'espère] Petit souci d'affichage I_vote_rcap 15% [ 5 ]
[Temporaire - enfin j'espère] Petit souci d'affichage I_vote_lcap6%[Temporaire - enfin j'espère] Petit souci d'affichage I_vote_rcap 6% [ 2 ]
[Temporaire - enfin j'espère] Petit souci d'affichage I_vote_lcap15%[Temporaire - enfin j'espère] Petit souci d'affichage I_vote_rcap 15% [ 5 ]
[Temporaire - enfin j'espère] Petit souci d'affichage I_vote_lcap29%[Temporaire - enfin j'espère] Petit souci d'affichage I_vote_rcap 29% [ 10 ]
[Temporaire - enfin j'espère] Petit souci d'affichage I_vote_lcap9%[Temporaire - enfin j'espère] Petit souci d'affichage I_vote_rcap 9% [ 3 ]
[Temporaire - enfin j'espère] Petit souci d'affichage I_vote_lcap6%[Temporaire - enfin j'espère] Petit souci d'affichage I_vote_rcap 6% [ 2 ]
[Temporaire - enfin j'espère] Petit souci d'affichage I_vote_lcap3%[Temporaire - enfin j'espère] Petit souci d'affichage I_vote_rcap 3% [ 1 ]
[Temporaire - enfin j'espère] Petit souci d'affichage I_vote_lcap3%[Temporaire - enfin j'espère] Petit souci d'affichage I_vote_rcap 3% [ 1 ]
[Temporaire - enfin j'espère] Petit souci d'affichage I_vote_lcap9%[Temporaire - enfin j'espère] Petit souci d'affichage I_vote_rcap 9% [ 3 ]

Total des votes : 34

Compteur
Compteur pour blog,facebook,forum..
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Temporaire - enfin j'espère] Petit souci d'affichage

3 participants

[Temporaire - enfin j'espère] Petit souci d'affichage Empty [Temporaire - enfin j'espère] Petit souci d'affichage

Message  Gaut42 Ven 19 Aoû - 15:30

Bonjour,
comme vous avez pu le constater l'apparence du forum a subi une légère distorsion. En cause, une mauvaise manip de ma part, ou plus exactement une manip incomplète. Cela fait un certain temps que je cherche à élargir quelque peu le forum, j'ai trouvé comment faire mais manifestement il y a encore des défauts à corriger.
Cela devrait se résoudre dans les jours à venir.
À bientôt,
Gauthier.

PS : j'ai compris d'où vient le problème. Il va falloir que j'adapte la taille des images de fond. Ça sera fait très bientôt, dans la soirée je pense.
Le forum passera donc à une largeur de 1024 pixels, ce qui devrait être plus raisonnable que les malheureux 768 qu'on avait jusque-là...

Dernière édition par Gaut42 le Lun 22 Aoû - 2:51, édité 2 fois
Gaut42
Gaut42
Poinçonneur des Lilas (ou fossoyeur de Pacy-sur-Eure ?)

Statut : [Temporaire - enfin j'espère] Petit souci d'affichage Carton11

Revenir en haut Aller en bas

[Temporaire - enfin j'espère] Petit souci d'affichage Empty Re: [Temporaire - enfin j'espère] Petit souci d'affichage

Message  Gaut42 Ven 19 Aoû - 16:17

Voilà, le forum a un cadre temporaire. Je reverrai peut-être le design un peu plus tard.
Que pensez-vous du résultat pour le moment ?
Gaut42
Gaut42

[Temporaire - enfin j'espère] Petit souci d'affichage Empty Re: [Temporaire - enfin j'espère] Petit souci d'affichage

Message  nouvier Mar 23 Aoû - 12:23

Franchement il est super classe le forum maintenant ! C'est du beau travail ! Smile

nouvier
Géant
Géant

Message  regal Ven 2 Sep - 20:40

Mais oui on l'aime notre forum sunny
regal
regal
Géant
Géant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé