Le forum de n'oubliez pas les paroles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Qui devrait faire l'objet d'un thème ? (27 mars - 26 avril)

Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ? I_vote_lcap15%Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ? I_vote_rcap 15% [ 5 ]
Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ? I_vote_lcap6%Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ? I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ? I_vote_lcap15%Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ? I_vote_rcap 15% [ 5 ]
Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ? I_vote_lcap29%Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ? I_vote_rcap 29% [ 10 ]
Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ? I_vote_lcap9%Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ? I_vote_rcap 9% [ 3 ]
Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ? I_vote_lcap6%Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ? I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ? I_vote_lcap6%Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ? I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ? I_vote_lcap3%Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ? I_vote_rcap 3% [ 1 ]
Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ? I_vote_lcap3%Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ? I_vote_rcap 3% [ 1 ]
Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ? I_vote_lcap9%Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ? I_vote_rcap 9% [ 3 ]

Total des votes : 34

Compteur
Compteur pour blog,facebook,forum..
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ?

+5
damsleretour
Nansou
volcanods
caroline
Gaut42
9 participants

Aller en bas

Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ? Empty Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ?

Message  Gaut42 Mar 30 Aoû - 21:08

Le 5 septembre, Nagui reprendra la présentation de l'émission "N'oubliez pas les paroles !".

À cette occasion, quelques modifications seront apportées.

- L'introduction du switch qui permet de chanter l'autre chanson non choisie par le candidat.
- L'apparition de thèmes bonus/malus - qui font gagner/perdre un échelon de gains au candidat
- Les "battles" : 2 candidats s'affrontent durant un show de 30 secondes. Celui qui plaît le plus au public est sélectionné. Mais les candidats n'ont le droit qu'à 3 duels, après quoi ils sont éliminés.

Qu'en pensez-vous ?
Personnellement, j'ai listé ces nouveautés dans l'ordre de "j'aime le plus" à "j'aime le moins". J'attends lundi pour me faire une idée. D'autre part, le décor de l'émission a semble-t-il beaucoup changé.
Gaut42
Gaut42
Poinçonneur des Lilas (ou fossoyeur de Pacy-sur-Eure ?)
Poinçonneur des Lilas (ou fossoyeur de Pacy-sur-Eure ?)

Statut : Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ? Carton11
Messages : 1521
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ? Empty Re: Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ?

Message  caroline Mer 31 Aoû - 8:11

oui moi aussi je vais attendre lundi car je ne comprends pas tout Laughing
en tout cas un peu de renouveau, c'est toujours bon à prendre !

caroline
Partenaire particulier
Partenaire particulier

Statut : Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ? Carton11
Messages : 363
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ? Empty Re: Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ?

Message  volcanods Mer 31 Aoû - 9:04

A mon avis, ils ont du voir que Damsleretour essayait de créer un jeu de NOPLP. Alors, pour nous devancer, il ont ajouter des trucs en plus lol!

Sans rire, à mon humble avis, l'idée de ce nouveau joker (chanter l'autre chanson) est bonne, mais les 2 autres me semblent un peu tirés par les cheveux. Enfin, on verra lundi

volcanods
Sombre héros de l'amer
Sombre héros de l'amer

Statut : Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ? Carton11
Messages : 169
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ? Empty Re: Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ?

Message  Nansou Mer 31 Aoû - 20:13

Oui ça à l'air un changement assez important.. On ne peut pas encore juger, mais curieux de voir ça..
Nansou
Nansou
Partenaire particulier
Partenaire particulier

Statut : Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ? Carton11
Messages : 467
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Ardéche ( 07 )

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ? Empty Re: Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ?

Message  damsleretour Ven 2 Sep - 0:51

Salut,

Je viens juste compléter ces infos.

D'aprés le forum de l'émission, le candidat ne pourra plus rechanter la chanson sauf pour le joker des 2 voix.

Il y a bien le bonus malus qui est un thème de chaque que seuls les téléspectateurs verront.

Sinon on pourra jouer en ligne en même temps que le candidat comme pour le jeu de TF1 Money Drop et 24/24 pour s'entrainer.

La première semaine, il y aura un animateur pour accompagner les candidats en tant que joker.

"La première semaine accueillera des animateurs de la chaîne qui viendront chanter aux côtés de nos candidats : Laurent Ruquier, Stéphane Bern, Véronique Mounier, Sophie Davant et Thierry Beccaro."

Le décor est plus lumineux ce qui sera une bonne chose.

Le système de battle est surprenant mais à voir Lundi soir.

Je donne des news de la version jeu vidéo ce week-end.

A bientot.

Dam's.

damsleretour
Partenaire particulier
Partenaire particulier

Statut : Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ? Carton11
Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ? Empty Re: Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ?

Message  regal Ven 2 Sep - 20:42

Le système de battle me semble nul! Cependant le joker "switch" est sympa! et évitez aux candidats de rechanter 50 fois la même chanson pour rien est plutot bien même s'il est vrai qu'une deuxième fois n'est jamais du luxe... Enfin nous verrons bien!!
regal
regal
Géant
Géant

Statut : Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ? Carton11
Messages : 542
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ? Empty Re: Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ?

Message  levcha Lun 5 Sep - 12:32

Les 2 premiers semblent pas mal par contre les derniers (le battle) j'ai du mal à me faire un opinion.

Enfin on verra ça ce soir mais j'ai peur que ça alourdisse le jeu...
levcha
levcha
Pauvre diable
Pauvre diable

Statut : Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ? Carton11
Messages : 75
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ? Empty Re: Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ?

Message  Gaut42 Lun 5 Sep - 17:45

Bon, cela confirme ce que je pensais.
Le duel au début est vraiment mal organisé. Et je pense à titre personnel que ça fait un très mauvais doublon avec le casting.
L'idée du bonus/malus, pas trop mal, mais des incertitudes quant à son organisation. Que se passe-t-il notamment si un candidat est à 2500 euros et qu'il prend le malus : cette somme n'est plus assurée ?
Le switch, bonne idée.
Le décor, vraiment bien.
Le générique de début : pas mal, même si trop électrique à mon goût.

Reste à voir ce que ça va donner à la longue.

Sinon, j'avais toutes les bonnes réponses (mais j'aurais pris Ziggy plutôt que l'envie d'aimer), j'ai donc 2 fois 35 000 euros. C'est pas comme ça que ça marche ?
Gaut42
Gaut42
Poinçonneur des Lilas (ou fossoyeur de Pacy-sur-Eure ?)
Poinçonneur des Lilas (ou fossoyeur de Pacy-sur-Eure ?)

Statut : Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ? Carton11
Messages : 1521
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ? Empty Re: Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ?

Message  volcanods Lun 5 Sep - 18:04

Moi, en même temps que d'écouter, j'ai participé au jeu en ligne.

En ce qui concerne l’émission, mis à part le début où on devait choisir le candidat que je ne vois vraiment pas ce qu'elle vient faire dans l’émission, le reste (les concepts du début et les autres ajouts) me semblait fonctionner aussi bien. Surtout l' "assistant". Même s'il a fait plus rire qu'autre chose, il a quand même eu un rôle assez important : contrairement à Nagui, il a rassuré le candidat.

Pour ce qui est du jeu en ligne, il me semblait assez bon dans l'ensemble. Il y a juste un défaut à la cuirasse : il n'est pas en même temps que l'emission, il est en avance. Résultat, je savais déjà à l'avance non seulement la réponse aux questions mais, aussi, le moment où notre candidate allait utiliser le joker "switch" (pour changer de chanson)

Le tout est de savoir si l'émission va conserver sa popularité avec ses changements mineures (mais pas trop quand même)

volcanods
Sombre héros de l'amer
Sombre héros de l'amer

Statut : Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ? Carton11
Messages : 169
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ? Empty Re: Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ?

Message  Gaut42 Mar 6 Sep - 23:07

Par contre, et ça s'est beaucoup vu notamment dans les chansons rapides, il est impératif que les paroles apparaissent au bon moment, et pas avec plusieurs secondes de retard... La pauvre candidate a vraiment galéré avec "Ces soirées-là", mais aussi (dans une moindre mesure tout de même) dans "L'aventurier", entre autres...
Gaut42
Gaut42
Poinçonneur des Lilas (ou fossoyeur de Pacy-sur-Eure ?)
Poinçonneur des Lilas (ou fossoyeur de Pacy-sur-Eure ?)

Statut : Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ? Carton11
Messages : 1521
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ? Empty Re: Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ?

Message  levcha Mer 7 Sep - 18:59

Aujourd'hui le jeu en ligne était en même temps que l'émission et ça donne quelque chose de vraiment pas mal !
Par contre le temps pour répondre est très court je trouve surtout pour taper les réponses longue (+ 10 mots) comme il y en avait aujourd'hui...

L'organisation du bonus/malus se précise un peu notamment au passage des 2500€ (aujourd'hui) ou à la première chanson (hier).



PS: En plus tout ça tombe pour mon 50ème post !! Very Happy
levcha
levcha
Pauvre diable
Pauvre diable

Statut : Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ? Carton11
Messages : 75
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ? Empty Re: Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ?

Message  axara Lun 5 Déc - 14:12

Pour info, on peut revoir toutes les émissions à cette adresse : mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/siege/france2/paroles/noplp_20110926.wmv en changeant les derniers chiffres par la date que l'on souhaite revoir (ici le 26 septembre 2011). Pensez simplement à vérifier qu'aucun espace ne s'est immiscer en copiant l'adresse, ça peut arriver!

Pour ma part, je trouve qu'effectivement la battle n'ajoute rien à l'emission au contraire! Je pense aux personnes qui ont passées toutes les étapes du casting et qui finalement viennent pour rien...
Sinon le bonus/malus pk pas... Et le switch est une bonne idée mais j'ai l'impression qu'il ne vas pas servir beaucoup!
axara
axara
Partenaire particulier
Partenaire particulier

Statut : Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ? Carton11
Messages : 325
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ? Empty Re: Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ?

Message  damsleretour Mar 6 Déc - 9:20

Salut axara,

Merci pour ce tuyau car j'ai perdu pas mal d'émissions que j'avais sauvegardé.

Sais-tu jusqu'ou on peut remonter dans les dates? Et sais-tu si on peut trouver les primes time en bonus ?

Si tu ne peux me répondre pour les dates, je vais faire des essais en partant de celle d'hier jusqu'à la plus ancienne que je pourrais.

Pour les primes, j'ai un doute de les trouver mais j'espère que tu auras une solution à me proposer.

A bientot pour la suite du projet et pour savoir jusqu'ou on peut avoir les émissions.

Dam's.

damsleretour
Partenaire particulier
Partenaire particulier

Statut : Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ? Carton11
Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ? Empty Re: Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ?

Message  axara Mer 7 Déc - 10:33

Je vais pas être d'une grande utilité parce que je n'en sais rien du tout! Depuis la reprise et la nouvelle formule a priori mais pour les émissions d'avant je ne sais vraiment pas si ça fonctionne.
Pour les primes par contre a n'a pas l'air de fonctionner... C'est bien dommage!
Désolée de pas pouvoir t'aider plus que ça...
axara
axara
Partenaire particulier
Partenaire particulier

Statut : Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ? Carton11
Messages : 325
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ? Empty Re: Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ?

Message  damsleretour Jeu 8 Déc - 1:03

Salut,

J'ai fait des essais et je n'arrive pas à télécharger énormément d'émissions même à partir de Septembre 2011 à mon grand regret mais je ferais une liste de tout ce que j'ai pu récupérer.

Je possède toutes les émissions depuis Septembre 2009 et pouf tout est parti. La poisse. Et bien sur y'a aucun site pour les récupérer.

A bientot.

Dam's.

damsleretour
Partenaire particulier
Partenaire particulier

Statut : Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ? Carton11
Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ? Empty Re: Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ?

Message  El K.Balo Sam 28 Jan - 23:56

Perso, le principe du battle me gêne un peu (moins que le principe des casteurs pour les sélections Mad ). Par contre, j'aime bien l'idée du bonus malus et du switch.
Bises
El K.Balo
El K.Balo
Petit Gonzalès
Petit Gonzalès

Statut : Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ? Carton11
Messages : 44
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 58
Localisation : Vignot (dans la Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ? Empty Re: Nouvelle version de l'émission : Qu'en pensez-vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum