Le forum de n'oubliez pas les paroles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Qui devrait faire l'objet d'un thème ? (27 mars - 26 avril)

Le grand sujet des défis I_vote_lcap15%Le grand sujet des défis I_vote_rcap 15% [ 5 ]
Le grand sujet des défis I_vote_lcap6%Le grand sujet des défis I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Le grand sujet des défis I_vote_lcap15%Le grand sujet des défis I_vote_rcap 15% [ 5 ]
Le grand sujet des défis I_vote_lcap29%Le grand sujet des défis I_vote_rcap 29% [ 10 ]
Le grand sujet des défis I_vote_lcap9%Le grand sujet des défis I_vote_rcap 9% [ 3 ]
Le grand sujet des défis I_vote_lcap6%Le grand sujet des défis I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Le grand sujet des défis I_vote_lcap6%Le grand sujet des défis I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Le grand sujet des défis I_vote_lcap3%Le grand sujet des défis I_vote_rcap 3% [ 1 ]
Le grand sujet des défis I_vote_lcap3%Le grand sujet des défis I_vote_rcap 3% [ 1 ]
Le grand sujet des défis I_vote_lcap9%Le grand sujet des défis I_vote_rcap 9% [ 3 ]

Total des votes : 34

Compteur
Compteur pour blog,facebook,forum..
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Le grand sujet des défis

2 participants

Aller en bas

Le grand sujet des défis Empty Le grand sujet des défis

Message  Gaut42 Sam 24 Déc - 16:04

Noël 2011 a ouvert cette nouveauté où je vous permets d'obtenir des récompenses supplémentaires en réalisant quelques exploits sur le forum.
Postez ici pour dire ce que vous en pensez, proposer des idées de défis ou de récompenses...

Le 1er défi se déroulera le vendredi 6 janvier 2012, de 19h45 à 20 heures. Le sujet correspondant sera déverrouillé au début du défi. Vous pourrez alors poster dans ce sujet et voir ce qui vous attend en cas de réussite.

Les résultats pouvant être obtenus sont : insuffisant, médaille de bronze, d'argent ou d'or. Les récompenses sont aussi graduelles en fonction de la médaille obtenue.
Gaut42
Gaut42
Poinçonneur des Lilas (ou fossoyeur de Pacy-sur-Eure ?)
Poinçonneur des Lilas (ou fossoyeur de Pacy-sur-Eure ?)

Statut : Le grand sujet des défis Carton11
Messages : 1521
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le grand sujet des défis Empty titre rubrique

Message  ttelgoe Mer 11 Jan - 0:07

ne pourrait on pas renommer cette rubrique le défi pour qu'elle soit plus en accord avec une chanson ? (à moins que les défis soit une chanson d'un artiste quelconque et dans ce cas ce titre m'irait très bien Smile)

ttelgoe
Petit Gonzalès
Petit Gonzalès

Statut : Le grand sujet des défis Carton11
Messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grand sujet des défis Empty Re: Le grand sujet des défis

Message  Gaut42 Mer 11 Jan - 14:17

J'y avais pensé, mais ce n'est pas si simple ! Et je voulais - au moins au début - que ce soit clair.

Une possibilité, même si ce n'est pas un titre, ce serait "Viser la lune..." en référence à Ma philosophie. Pour le moment c'est ma seule idée plausible. Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à proposer !
Gaut42
Gaut42
Poinçonneur des Lilas (ou fossoyeur de Pacy-sur-Eure ?)
Poinçonneur des Lilas (ou fossoyeur de Pacy-sur-Eure ?)

Statut : Le grand sujet des défis Carton11
Messages : 1521
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le grand sujet des défis Empty Re: Le grand sujet des défis

Message  ttelgoe Mer 11 Jan - 15:11

"le défi" de David Hallyday Smile

ttelgoe
Petit Gonzalès
Petit Gonzalès

Statut : Le grand sujet des défis Carton11
Messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grand sujet des défis Empty Re: Le grand sujet des défis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum