Le forum de n'oubliez pas les paroles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Qui devrait faire l'objet d'un thème ? (27 mars - 26 avril)

Pent-on encore accéder aux archives ? I_vote_lcap15%Pent-on encore accéder aux archives ? I_vote_rcap 15% [ 5 ]
Pent-on encore accéder aux archives ? I_vote_lcap6%Pent-on encore accéder aux archives ? I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Pent-on encore accéder aux archives ? I_vote_lcap15%Pent-on encore accéder aux archives ? I_vote_rcap 15% [ 5 ]
Pent-on encore accéder aux archives ? I_vote_lcap29%Pent-on encore accéder aux archives ? I_vote_rcap 29% [ 10 ]
Pent-on encore accéder aux archives ? I_vote_lcap9%Pent-on encore accéder aux archives ? I_vote_rcap 9% [ 3 ]
Pent-on encore accéder aux archives ? I_vote_lcap6%Pent-on encore accéder aux archives ? I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Pent-on encore accéder aux archives ? I_vote_lcap6%Pent-on encore accéder aux archives ? I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Pent-on encore accéder aux archives ? I_vote_lcap3%Pent-on encore accéder aux archives ? I_vote_rcap 3% [ 1 ]
Pent-on encore accéder aux archives ? I_vote_lcap3%Pent-on encore accéder aux archives ? I_vote_rcap 3% [ 1 ]
Pent-on encore accéder aux archives ? I_vote_lcap9%Pent-on encore accéder aux archives ? I_vote_rcap 9% [ 3 ]

Total des votes : 34

Compteur
Compteur pour blog,facebook,forum..
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pent-on encore accéder aux archives ?

3 participants

Aller en bas

Pent-on encore accéder aux archives ? Empty Pent-on encore accéder aux archives ?

Message  grabouille80 Dim 23 Déc - 0:38

Tout est dans le titre ^^
Je voulais savoir si c'était possible d'accéder aux archives ? car en essayant le premier lien je suis tombé sur une page mégaupload...celui-ci ayant fermé.........ca veut dire qu'on peut plus voir les archives ???
je suis en manque de nouvelles chansons !!!! :p

grabouille80
Débutant du karaoké
Débutant du karaoké

Statut : Pent-on encore accéder aux archives ? Carton11
Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pent-on encore accéder aux archives ? Empty idem

Message  philou191158 Dim 12 Avr - 14:03

La même chose pour moi, c'est bien dommage !

philou191158
Débutant du karaoké
Débutant du karaoké

Statut : Pent-on encore accéder aux archives ? Carton11
Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pent-on encore accéder aux archives ? Empty Me revoilà

Message  mpp1981 Lun 6 Avr - 16:30

Bonjour,

Est-ce que ce forum fonctionne encore ? Je l'avait perdu de vue depuis des années et je ne le retrouvait plus et voilà que j'ai reçu un mail de ce forum ce 6 avril 2020.
J'ai essayer de reprendre le téléchargement des chansons mais ça ne fonctionne plus apparemment.
Il n'y a pas l'année sur les posts donc je ne sais pas si ce forum est encore alimenté.
Merci d'avance si quelqu'un peut me répondre.

mpp1981
Sombre héros de l'amer
Sombre héros de l'amer

Statut : Pent-on encore accéder aux archives ? Carton11
Messages : 108
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 42
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pent-on encore accéder aux archives ? Empty Re: Pent-on encore accéder aux archives ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum