Le forum de n'oubliez pas les paroles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Qui devrait faire l'objet d'un thème ? (27 mars - 26 avril)

problème pour accéder à certaines chansons I_vote_lcap15%problème pour accéder à certaines chansons I_vote_rcap 15% [ 5 ]
problème pour accéder à certaines chansons I_vote_lcap6%problème pour accéder à certaines chansons I_vote_rcap 6% [ 2 ]
problème pour accéder à certaines chansons I_vote_lcap15%problème pour accéder à certaines chansons I_vote_rcap 15% [ 5 ]
problème pour accéder à certaines chansons I_vote_lcap29%problème pour accéder à certaines chansons I_vote_rcap 29% [ 10 ]
problème pour accéder à certaines chansons I_vote_lcap9%problème pour accéder à certaines chansons I_vote_rcap 9% [ 3 ]
problème pour accéder à certaines chansons I_vote_lcap6%problème pour accéder à certaines chansons I_vote_rcap 6% [ 2 ]
problème pour accéder à certaines chansons I_vote_lcap6%problème pour accéder à certaines chansons I_vote_rcap 6% [ 2 ]
problème pour accéder à certaines chansons I_vote_lcap3%problème pour accéder à certaines chansons I_vote_rcap 3% [ 1 ]
problème pour accéder à certaines chansons I_vote_lcap3%problème pour accéder à certaines chansons I_vote_rcap 3% [ 1 ]
problème pour accéder à certaines chansons I_vote_lcap9%problème pour accéder à certaines chansons I_vote_rcap 9% [ 3 ]

Total des votes : 34

Compteur
Compteur pour blog,facebook,forum..
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

problème pour accéder à certaines chansons

3 participants

Aller en bas

problème pour accéder à certaines chansons Empty problème pour accéder à certaines chansons

Message  fabmich Dim 12 Déc - 9:51

Bonjour,

Je suis très agréablement surpris par la qualité des chansons présentes sur le site.
J'ai toutefois un souci: je ne parviens pas à accéder aux chansons comprises entre le numéro 41 et 280. Sad
Est-ce normal ou y a-t-il une manip particulière à faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

Fabmich

fabmich
Chanteur sous la douche
Chanteur sous la douche

Statut : problème pour accéder à certaines chansons Carton11
Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème pour accéder à certaines chansons Empty Re: problème pour accéder à certaines chansons

Message  damsleretour Mar 14 Déc - 17:46

Salut Fabmich,

Désolé de répondre si tardivement mais je n'ai pas vu ton message avant et je pensais que Gaut s'en chargerait.

Pour les chansons non mises sur le forum, il faut aller sur le blog mais c'est un peu plus compliqué pour s'y repérer.

Sinon ce week-end j'aurais du temps et si Gaut ne donne pas de news, je mettrais son travail par paquet de 40 comme il a fait.

@ bientot.

Dam's.

damsleretour
Partenaire particulier
Partenaire particulier

Statut : problème pour accéder à certaines chansons Carton11
Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

problème pour accéder à certaines chansons Empty Re: problème pour accéder à certaines chansons

Message  fabmich Mar 14 Déc - 21:53

Salut Dam's

Merci pour les infos. Ce serait effectivement très sympa si tu pouvais les regrouper par paquet de 40 comme Gaut l'avait fait auparavant. Laughing
Merci d'avance.

A une prochaine

Fabmich

fabmich
Chanteur sous la douche
Chanteur sous la douche

Statut : problème pour accéder à certaines chansons Carton11
Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème pour accéder à certaines chansons Empty Ouais ce serait génial!!!!

Message  Zaak Mar 11 Jan - 16:14

En tout premier lieu, je voudrais dire un grand MERCI pour ce forum que je découvre, chapeau c'est un boulot monstrueux!!!!!! Je suis super heureuse d'avoir trouvé ceci!!!

Moi aussi je trouverais sympa de regrouper par 40 les fichiers, je suis allée voir sur le blog quand même!!!

Encore un grand merci!!!!!!
Kiss
Zaak
Zaak
Chanteur sous la douche
Chanteur sous la douche

Statut : problème pour accéder à certaines chansons Carton11
Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème pour accéder à certaines chansons Empty Re: problème pour accéder à certaines chansons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum