Le forum de n'oubliez pas les paroles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Qui devrait faire l'objet d'un thème ? (27 mars - 26 avril)

Bonjour à toutes et tous I_vote_lcap15%Bonjour à toutes et tous I_vote_rcap 15% [ 5 ]
Bonjour à toutes et tous I_vote_lcap6%Bonjour à toutes et tous I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Bonjour à toutes et tous I_vote_lcap15%Bonjour à toutes et tous I_vote_rcap 15% [ 5 ]
Bonjour à toutes et tous I_vote_lcap29%Bonjour à toutes et tous I_vote_rcap 29% [ 10 ]
Bonjour à toutes et tous I_vote_lcap9%Bonjour à toutes et tous I_vote_rcap 9% [ 3 ]
Bonjour à toutes et tous I_vote_lcap6%Bonjour à toutes et tous I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Bonjour à toutes et tous I_vote_lcap6%Bonjour à toutes et tous I_vote_rcap 6% [ 2 ]
Bonjour à toutes et tous I_vote_lcap3%Bonjour à toutes et tous I_vote_rcap 3% [ 1 ]
Bonjour à toutes et tous I_vote_lcap3%Bonjour à toutes et tous I_vote_rcap 3% [ 1 ]
Bonjour à toutes et tous I_vote_lcap9%Bonjour à toutes et tous I_vote_rcap 9% [ 3 ]

Total des votes : 34

Compteur
Compteur pour blog,facebook,forum..
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bonjour à toutes et tous

Aller en bas

Bonjour à toutes et tous Empty Bonjour à toutes et tous

Message  emmyback Lun 20 Jan - 17:33

Je ne sais pas si ce site est toujours actif, mais comme pas mal de mes ami(e)s me saoulent avec ma future inscription à cette émission délirante qu'est N'oubliez pas les paroles... (en fait ils veulent me forcer...) je me suis dit avant de me retrouver le bec dans l'eau (certainement en me plantant dès la sélection par téléphone, je m'inscris donc chez vous pour "réviser" Smile
merci de votre accueil

emmyback
Chanteur sous la douche
Chanteur sous la douche

Statut : Bonjour à toutes et tous Carton11
Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum