Le forum de n'oubliez pas les paroles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Qui devrait faire l'objet d'un thème ? (27 mars - 26 avril)

bonjour à toutes et tous,  I_vote_lcap15%bonjour à toutes et tous,  I_vote_rcap 15% [ 5 ]
bonjour à toutes et tous,  I_vote_lcap6%bonjour à toutes et tous,  I_vote_rcap 6% [ 2 ]
bonjour à toutes et tous,  I_vote_lcap15%bonjour à toutes et tous,  I_vote_rcap 15% [ 5 ]
bonjour à toutes et tous,  I_vote_lcap29%bonjour à toutes et tous,  I_vote_rcap 29% [ 10 ]
bonjour à toutes et tous,  I_vote_lcap9%bonjour à toutes et tous,  I_vote_rcap 9% [ 3 ]
bonjour à toutes et tous,  I_vote_lcap6%bonjour à toutes et tous,  I_vote_rcap 6% [ 2 ]
bonjour à toutes et tous,  I_vote_lcap6%bonjour à toutes et tous,  I_vote_rcap 6% [ 2 ]
bonjour à toutes et tous,  I_vote_lcap3%bonjour à toutes et tous,  I_vote_rcap 3% [ 1 ]
bonjour à toutes et tous,  I_vote_lcap3%bonjour à toutes et tous,  I_vote_rcap 3% [ 1 ]
bonjour à toutes et tous,  I_vote_lcap9%bonjour à toutes et tous,  I_vote_rcap 9% [ 3 ]

Total des votes : 34

Compteur
Compteur pour blog,facebook,forum..
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

bonjour à toutes et tous,

Aller en bas

bonjour à toutes et tous,  Empty bonjour à toutes et tous,

Message  rousse261 Mer 7 Sep - 16:22

Me voilà chez vous par hasard ; oui après avoir envoyé plusieurs candidatures à N'oubliez pas les paroles, ils m'envoient le mail pour que je les appelle pour m'inscrire pour les prochaines casting du 12 au 15 septembre à Paris (14 à Lille) mais voilà, j'ai vu que même si on va au Casting à Paris et qu'on passe par conséquent le premier "tour" on n'est pas sûr de faire l'émission ; donc on a les billets de TGV pour notre pomme et c'est pas rien ; pris au dernier moment, un aller retour Valence/Paris alors du coup j'ai freiné pour finalement faire marche arrière.

Il n'est pas dit qu'un jour prochain ça me reprenne mais quoi qu'il en soit j'adore la chanson française j'y suis tombée dedans petite (j'ai 53 ans) et même si à ce jour avec la nouvelle génération (en dehors de Grégoire et Bénabar que j'aime beaucoup) j'ai du mal ; pour tout le reste ça va à peu près bien !

Je vais fureter un peu ce forum voir ce qu'il contient car je vous le dis, c'est par hasard que je l'ai trouvé ; il parait très au point question chansons ; quel boulot pour les administrateurs et modérateurs ; qu'ils en soient par avance félicités.

Sinon je suis bavarde pour une fois je vais donc bientôt me taire ; je travaille à plein temps, mariée ; deux chats . Je joue au tarot ; je pratique la danse orientale depuis 7 ans déjà ; j'aime ma maison ; mon jardin : la cuisine (mais aussi le resto ) je suis épicurienne et stop promis je me tais..

rousse261
Chanteur sous la douche
Chanteur sous la douche

Statut : bonjour à toutes et tous,  Carton11
Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum