Le forum de n'oubliez pas les paroles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Qui devrait faire l'objet d'un thème ? (27 mars - 26 avril)

[Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 I_vote_lcap15%[Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 I_vote_rcap 15% [ 5 ]
[Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 I_vote_lcap6%[Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 I_vote_rcap 6% [ 2 ]
[Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 I_vote_lcap15%[Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 I_vote_rcap 15% [ 5 ]
[Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 I_vote_lcap29%[Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 I_vote_rcap 29% [ 10 ]
[Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 I_vote_lcap9%[Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 I_vote_rcap 9% [ 3 ]
[Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 I_vote_lcap6%[Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 I_vote_rcap 6% [ 2 ]
[Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 I_vote_lcap6%[Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 I_vote_rcap 6% [ 2 ]
[Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 I_vote_lcap3%[Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 I_vote_rcap 3% [ 1 ]
[Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 I_vote_lcap3%[Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 I_vote_rcap 3% [ 1 ]
[Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 I_vote_lcap9%[Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 I_vote_rcap 9% [ 3 ]

Total des votes : 34

Compteur
Compteur pour blog,facebook,forum..
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo

+14
bloodelac
cedced49
caroline
Paoul
pinouille9
TheGambi05
Nansou
clotaire
paflechien
nouvier
regal
Virginia
Gaut42
damsleretour
18 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 Empty Re: [Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo

Message  cedced49 Mar 20 Déc - 20:03

Merci beaucoup pour toutes ces réponses ! Cependant, je viens de lire que le jeu serait jouable que dans 1 an ou deux ? Cela veut dire pas avant 2013 ? Je pensais que l'on pourrait jouer au jeu en début janvier 2012 ?

cedced49
Débutant du karaoké
Débutant du karaoké

Statut : [Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 Carton11
Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 Empty Re: [Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo

Message  damsleretour Mar 20 Déc - 20:36

Cedced49,

J'ai parlé du jeu complet ce qui veut dire avec les modes 2 joueurs, ...

Début Janvier, la démo avec 9 thèmes et donc 2 chansons par niveau par thème + 3 chansons à 100.000 euros sera disponible. Aprés les jokers viendront s'y greffer assez vite et j'attaquerais la partie un joueur avec tous les thèmes ... mais les autres modes cce sera ajouté petit à petit et oui ça me demandera du temps mais il n'y aura pas un an sans mise à jour.

J'ai précisé celà car j'ai reçu 2-3 messages en me disant vivement Janvier 2012 que le jeu complet avec les modes sorte alors que je ne suis qu'au début de la programmation.

Je vais être confronté (j'y suis déjà un peu mais c'est moins génant quand tu le prévois d'avance) à des soucis de programmation dont je devrais faire face voir même trouver un subterfuge pour contourner le problème donc je m'attend à des heures de perdues à me creuser les méninges mais c'est ce qui m'excite le plus.

La démo j'espère la sortir pour le 1er janvier mais les jokers ne seront pas présent car j'aurais pas le temps de demander le joker les 2 voix pour cette date là (faut que je lance le sondage pendant que j'y pense).

Pareil il se peut que le design et les bruitages ne soient pas complets car le délai est court mais j'ajouterais tout ça aprés. Je veux surtout montrer ce que donnera le jeu et qu'il y ait une démo pour voir le concept et peut être motivé d'autres personnes à nous rejoindre pour les jokers.

Si j'ai pas été clair, je ré-expliquerais d'une autre manière. Ya aucun soucis. C clair dans ma tête mais aprés c surement moins claire quand je l'écris.

A bientot.

Dam's.

damsleretour
Partenaire particulier
Partenaire particulier

Statut : [Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 Carton11
Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 Empty Re: [Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo

Message  caroline Dim 25 Déc - 20:23

moi je trouve ça très clair en tout cas Smile

caroline
Partenaire particulier
Partenaire particulier

Statut : [Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 Carton11
Messages : 363
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 Empty Re: [Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo

Message  cedced49 Sam 31 Déc - 8:53

Héhé normalement c'est le dernier jour d'attente. Qui n'a jamais attendu ce moment avec impatience lol Trop hate Very Happy

cedced49
Débutant du karaoké
Débutant du karaoké

Statut : [Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 Carton11
Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 Empty Re: [Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo

Message  damsleretour Sam 31 Déc - 9:01

Salut,

Elle risque d'être retardé de quelques jours car j'ai eu déjà des soucis (problème d'encodage qui faisait que je n'arrivais pas à lire les vidéos) mais elle arrivera dans le début de semaine.

Et sans les jokers car je compte intégrer les 3 jokers en même temps et je n'ai pas la réponse au sondage des 2 voix (fin prévu le 8 Janvier).

Désolé pour ce retard mais ce sont les aléas de la programmation.

Je m'y remets aujourd'hui pour terminer les tests de chargement.

A trés bientot.

Dam'S.

damsleretour
Partenaire particulier
Partenaire particulier

Statut : [Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 Carton11
Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 Empty Re: [Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo

Message  volcanods Sam 31 Déc - 16:19

T'en fais surtout pas pour ça et prends ton temps. C'est déjà formidable que tu investisses dans ton temps libre pour faire ça et, surtout, que tu le fasses. What a Face

volcanods
Sombre héros de l'amer
Sombre héros de l'amer

Statut : [Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 Carton11
Messages : 169
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 Empty Re: [Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo

Message  damsleretour Lun 2 Jan - 17:33

Merci.

Ca avance. Déjà le test m'a permis de voir que j'avais intérêt à bien construire mon projet car il ne peut s'éxécuter que dans le dossier d'origine.

Je m'explique.

Si je créé le jeu avec les vidéos dont le chemin est le suivant :

c:\projetnoplp\jeu1\démo1\essai1\dossier1\cestordu1\comme1\chemin1\vidéo.avi

Vous serez obligé d'installer le jeu dans le dossier chemin1 qui se trouve à l'intérieur du dossier comme1 ...

A moi de faire un chemin trés court.

Gauthier ne m'a pas confirmé que ça fonctionnait mais d'aprés mes essais sur 2 autres pcs ça devrait être bon.

Ce soir, je parlerais de la boutique tant désiré et des jokers. La je taf sur l'encodage et je voudrais pouvoir lancer tout ça pour attaquer la prog demain.

A bientot pour d'autres news.

Dam's.

damsleretour
Partenaire particulier
Partenaire particulier

Statut : [Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 Carton11
Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 Empty Re: [Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo

Message  Gaut42 Lun 2 Jan - 21:49

Je viens de me reconnecter. Dès que j'aurai fini de télécharger l'installateur (ma connexion semble un peu ralentie donc ça va prendre un peu de temps), je ferai le test et je vous dirai quoi.

EDIT : tout semble aller pour le mieux, les vidéos se chargent correctement, il n'y a pas de perte de vitesse dans le logiciel - sauf si vous utilisez des applications d'arrière-plan qui consomment beaucoup de RAM : là, les vidéos peuvent lagger d'une seconde ou deux.
Gaut42
Gaut42
Poinçonneur des Lilas (ou fossoyeur de Pacy-sur-Eure ?)
Poinçonneur des Lilas (ou fossoyeur de Pacy-sur-Eure ?)

Statut : [Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 Carton11
Messages : 1521
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 Empty Re: [Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo

Message  cedced49 Mar 3 Jan - 17:15

ah c'est cool ça. Vous avez des idées quand à la date où vous partagerez l'installateur ? Excusez moi de mon impatience ^^

cedced49
Débutant du karaoké
Débutant du karaoké

Statut : [Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 Carton11
Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 Empty Re: [Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo

Message  damsleretour Mar 3 Jan - 18:05

Je préfére pas donner de date car je dois passer quelques jours à l'hopital et je n'ai pas la date d'entrée donc par sécurité, je préfères ne rien dire.

Juste pour donner quelques détails, à ce rythme, dans 8-10 jours la démo est bouclée sans le joker les 2 voix pour le moment car j'attend la fin du sondage pour m'y consacrer.

Sinon, je dois relancer le joker les 3 phrases demain si l'encodage se passe bien aujourd'hui.

A bientot.

Dam's.

damsleretour
Partenaire particulier
Partenaire particulier

Statut : [Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 Carton11
Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 Empty Re: [Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo

Message  bloodelac Mer 4 Jan - 17:56

j’espère que ça n'est rien de grave, bon courage en tout cas et ne t’inquiètes pas du reste

bon rétablissement, à bientot :)

bloodelac
Sombre héros de l'amer
Sombre héros de l'amer

Statut : [Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 Carton11
Messages : 153
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 Empty Re: [Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo

Message  damsleretour Mer 4 Jan - 18:36

Juste un soucis de cervicales qui ne me permet plus de porter de charges alors que dans mon boulot je dois en porter donc je vais me faire réparer et aprés je reprend le taf comme ci j'avais rien eu.

C po grave. C un petit séjour rien de grave.

Mais du coup je prévois rien pour ne pas devoir encore décaler.

A bientot.

Dam's.

damsleretour
Partenaire particulier
Partenaire particulier

Statut : [Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 Carton11
Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 Empty Re: [Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo

Message  bloodelac Mer 4 Jan - 19:16

ok ok! bé tiens nous au courant et répare toi bien !

bloodelac
Sombre héros de l'amer
Sombre héros de l'amer

Statut : [Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 Carton11
Messages : 153
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 Empty Re: [Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo

Message  rocetroll Ven 6 Jan - 6:27

J'aime beaucoup l'idée.

Mais est ce que ce sera un jeu a télécharger ou directement accessible sur le forum (ou ailleurs) ?

rocetroll
Sombre héros de l'amer
Sombre héros de l'amer

Statut : [Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 Carton11
Messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 Empty Re: [Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo

Message  damsleretour Ven 6 Jan - 8:56

Ce sera à télécharger.

Avec les mises à jour de temps en temps.

A bientot.

damsleretour
Partenaire particulier
Partenaire particulier

Statut : [Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 Carton11
Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 Empty Re: [Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo

Message  rocetroll Ven 6 Jan - 15:53

Ah ok, merci.

C'est encore plus simple pour moi alors.

J'ai hâte.

rocetroll
Sombre héros de l'amer
Sombre héros de l'amer

Statut : [Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 Carton11
Messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 Empty Re: [Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo

Message  hub07 Ven 6 Jan - 18:51

Bonjour a tous

Bravo pour le projet et merci pour le plaisir que vous nous donnez avec ces moments de recherche au fond de nos souvenirs.

J'avoue que je ne pense pas gagner beaucoup de parties au jeu que vous développez mais suis sur de passer d'agréables moments entre amis.

Bon courage pour le boulot qu'il vous reste

A très vite pour tester le jeu,

Merci encore

hub07
Sombre héros de l'amer
Sombre héros de l'amer

Statut : [Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 Carton11
Messages : 110
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 Empty Re: [Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo

Message  cedced49 Jeu 12 Jan - 17:43

J'espère qu'on va bientot avoir une version exécutable :p :p Very Happy

cedced49
Débutant du karaoké
Débutant du karaoké

Statut : [Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 Carton11
Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 Empty Re: [Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo

Message  damsleretour Sam 14 Jan - 2:56

Salut,

Juste pour vous dire que vu que je m'absente une semaine à partir de Lundi pour soucis de santé (rien de grave), la démo ne pourra pas être prête avec les jokers mais si j'ai réussi à gérer les difficultés que je rencontre (le même mot écrit 2 fois ne me valide pas la phrase correctement. Par exemple si c'est écrit : Je suis malade, complètement malade le second "malade" n'est pas validé en vert même si on donne la bonne réponse), une version sans joker et avec un design pas totalement fini verra le jour (pas de sons et pas de jingle).

J'ai trouvé une parade mais faut vérifier que ça fonctionne partout.

Voilà je croise les doigts pour finir dimanche soir mais je ne promet rien.

Les jokers seront donc reportés à mon retour (fin de semaine ou début de semaine prochaine) pour éviter d'être envahi de mails durant mon absence. j'essais de répondre personnellement à tout le monde donc je fais un message type et j'ajoute une touche personnelle pour chaque personne.

Il y a déjà 5 membres qui se sont proposés pour le joker audio. Je les remercie. Bien sur, je n'ai pas tous les pseudos vu que les mails gardent les noms et prénoms mais je leur demanderais. Par contre, il n'y a qu'un seul homme et 4 femmes. J'espère qu'il y aura d'autres candidatures durant mon absence.

Il va y avoir du pain sur la planche pour mon retour. Fin de la démo, lancement des contributions (joker les 3 phrases et le joker audio) puis préparation de la phase du jeu complet 1 joueur avec gestion des jokers (réussir à ce que le joker voix est un thème de prédilection différent à chaque partie) et surtout sortir un jeu qui correspondra à tout le monde ou presque (je pense aussi à la gestion de la boutique qui va être une rude tâche aussi).

Pleins de défis me concernant mais je suis reboosté à bloc pour arriver à terme de tout ça. Bien sur, il y aura d'autres étapes aprés mais je me concentre sur ces 2 là pour avoir des objectifs à court terme et non l'objectif final qui sera d'avoir le jeu avec tous les modes de fini mais qui va me prendre au moins un an de travail.

Vu que je vais avoir besoin de votre aide pendant un long moment, je mettrais en place un récapitulatif des demandes et je rayerais quand chaque chose sera terminée.

Les sondages reprendront aussi à mon retour et pensez à laisser vos idées de modes dans le post correspondant.

A bientot.

Dam's.

damsleretour
Partenaire particulier
Partenaire particulier

Statut : [Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 Carton11
Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 Empty Re: [Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo

Message  antigone5913 Sam 14 Jan - 17:49

Soigne toi bien Dam, et reviens nous en pleine forme!
Si je peux aider d'une façon ou d'une autre, fais moi signe, n'hésite pas (j'ai un peu de temps, vu que je suis en congés mat et bébé n'est pas encore arrivé Wink)

Je ne sais pas si ça peut t'aider pour la version jeu vidéo, mais pour jouer en famille, j'ai fait des mini fiches classées en 3 parties :
- les fiches sur les années (60,70,80,90,2000,2010)
- les fiches sur les chanteurs
- les fiches sur les thèmes

Sur chaque fiche figurent:
au recto: les numéros des chansons (classés par niveau)
au verso: les titres des chansons.

Certaines fiches ne contiennent que 2 chansons, mais d'autres en contiennent beaucoup plus (par exemple, sur le thème "amour").
Je ne sais pas si ça peut t'être utile, mais si oui, je peux tout mettre en fichier word et te l'envoyer.

Si tu as besoin, n'hésite pas.

antigone5913
Sombre héros de l'amer
Sombre héros de l'amer

Statut : [Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 Carton11
Messages : 102
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 Empty Re: [Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo

Message  damsleretour Jeu 26 Jan - 18:51

Merci Antigone.

Je ne suis pas contre recevoir ce fichier word quand tu auras du temps car il pourra m'aider et aider Gauthier aussi je pense pour les thèmes de la version finale.

Sinon ce soir je ne sais pas si je vais bosser sur le projet vu que je suis de retour que de cette aprés midi mais demain je m'y remets et je vous parlerais des 3 phrases car je crois qu'il me manque 1-2 répliques sur certaines chansons.

A bientot.

Dam's.

damsleretour
Partenaire particulier
Partenaire particulier

Statut : [Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 Carton11
Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 Empty Re: [Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo

Message  antigone5913 Jeu 26 Jan - 19:00

ok, je m'y mets dès demain et je te l'envoie dès que c'est fait.
Ta santé, ça va?
Pense quand même à te reposer un peu, le jeu peut attendre...

antigone5913
Sombre héros de l'amer
Sombre héros de l'amer

Statut : [Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 Carton11
Messages : 102
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 Empty Re: [Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo

Message  damsleretour Jeu 26 Jan - 19:07

C'est pas la grande forme mais ça devrait s'améliorer dans les jours à venir. Les cervicales c long à réparer.

Je vais reprendre rapidement car le moral a été assez bas donc faut que je m'occupe à nouveau pour reprendre du poil de la bête.

Merci pour tout et prend ton temps aussi. Ce n'est pas urgent. J'ai pleins de choses à voir avant de penser aux thèmes pour le jeu complet.

A bientot.

Dam's.

damsleretour
Partenaire particulier
Partenaire particulier

Statut : [Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 Carton11
Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 Empty Re: [Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo

Message  damsleretour Sam 4 Fév - 23:14

Salut à tous,

J'ai eu un passage à vide mais le projet n'est pas abandonné pour autant. Je sais que vous l'attendez aussi impatiemment que moi mais je n'y ai pas retouché depuis mon hospitalisation car j'avais pas les idées claires et que je ne veux pas programmer celà à la va vite et me retrouver aprés avec X bugs que je ne pourrais pas corriger car j'aurais mal gérer la programmation.

Ce petit message n'est pas là pour me donner des excuses mais juste vous donner des nouvelles même si elles ne sont pas top vu que je suis resté au même point.

J'ai 4 semaines encore pour bien avancer avant une éventuelle reprise de mon travail donc je vais pouvoir faire une démo correcte et vous mettre à contribution.

Pour info, je rappelle juste les résultats des 2 sondages.

Le sondage N°1 a décidé (et j'en suis ravi car c'était mon envie également) qu'il y aurait les 2 versions du jeu (voir une 3eme si y'a une 3eme version du jeu d'ici là).

Le sondage N°2 était trés serré sur un joker audio pour les 2 voix et aprés avoir reçu des propositions d'aides, il y aura aussi ceci.

Celà va me donner du travail supplémentaire mais je suis content que des personnes aient accepté de me prêter leurs voix. Je ne sais pas encore si je ferais aussi parti des voix car je veux d'abord me concentrer sur la programmation mais je pense que dans une future mise à jour ou histoire de me détendre, je me prêterais également au jeu (pour rigoler).

Le travail des 2 voix va commencer je pense d'ici une semaine (le temps de valider les phrases à dire autre que les réponses car je n'ai surement pas pensé à toutes les phrases pouvant être dites. On m'a demandé s'il y aurait des répliques pour dire je suis doué dans tel style, ... et c'est oui. Pour la démo, ce sera je pense un peu sélectif comme par exemple, j'aime les années 80 et je suis fan de comédies musicales ou j'aime les années 2000 et les rockeurs etc... mais aprés on affinera celà tout au long de la version complète.

Un système pour m'envoyer vos fichiers sera testé avec un partage de serveur pour éviter d'innonder ma boite qui supportera surement pas le poids de vos fichiers.
Bien entendu, je serais disponible par msn, skype,mp et mail pour vous aider et je ne vous laisserais pas tout seul devant ce travail.

Autre rappel, pas de contrainte de temps car ce n'est que de l'amateur et le but est de m'aider en prenant du plaisir et non en étant forcé.

Je n'ai pas oublié ce projet mais des petites choses sont venues s'immiscer dans ma vie ces quelques jours et il m'a fallu rebondir mais ça va aller.

A trés bientot pour des nouvelles de ce projet. Je dois finir de faire le point sur les propositions de phrases pour voir combien j'en ai par chanson et voir les éléments de décors qu'il peut manquer.

Bon week-end.

Dam's.

damsleretour
Partenaire particulier
Partenaire particulier

Statut : [Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 Carton11
Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 Empty Re: [Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo

Message  antigone5913 Dim 5 Fév - 15:29

Salut Dam!

Tu sais, je pense que tous seront d'accord avec moi pour te dire que tu n'as pas à t'excuser...
Tu as des problèmes de santé, et le plus important est d'abord que tu te rétablisses bien.

Le boulot que tu es en train de faire pour le jeu est plus que conséquent, et c'est normal que tu ais besoin de temps, d'autant plus si des petits soucis se greffent entre temps.

Si tu as besoin, on est là pour t'aider , n'hésite pas à demander.

Signé: tes petits soldats, toujours prêts Wink

antigone5913
Sombre héros de l'amer
Sombre héros de l'amer

Statut : [Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 Carton11
Messages : 102
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo - Page 5 Empty Re: [Projet] N'oubliez pas les paroles le jeu vidéo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum